Ma mère ne prends pas soin de moi, manque d'affection

Forum parents
shinigamisad
Messages : 2
Inscription : 30 sept. 2012, 19:25

Ma mère ne prends pas soin de moi, manque d'affection

Message par shinigamisad »

Bonjours

Alors je suis une fille de 15 ans et j'ai en se moment du mal a avancer surtout en niveau familiale. Ma mère ne prends pas vraiment soin de moi, même si c'est pas nouveau je commence a ressentir vraiment un manque d'affection. Par exemple la dernière fois quelle ma pris dans et bras je devait avoir 10 ans mais maintenant plus rien elle me demande plus comment je vais ni comment se passe mais journée et sa me fait mal. Quand je voit certains fille discuter entre en disant que leur mère et trop collant et que sa les soul je les envie terriblement et quand j'essaye de parler avec elle soit elle et trop fatiguer soit elle a pas le temps en clair elle a jamais de temps pour moi par contre pour ma soeur il a tout le temps qui faut elle dort avec même si elle a 11 ans passé elle l’emmene se promener et même avec nos problème d'argent elle lui achète des vêtement, jouet etc.... et je n'ai pas de père donc je n'ai pas vraiment connu d'amour paternelle...ni maternelle on vrai dire. A causse de tout sa je me senté mal et j'ai commencer a me couper a me renfermer se qui ma vallu le jolie nom de exorciste dans mon collège et des insulte a longueur de journée. Ce qui on voulu m'aider , donc les assistant social mon mis en famille d'accueil se qui a empirer sans parler des psy qui n'ont fait que me rendre plus mal et qui ne pas aider. Avec tous sa maintenant je passe mais journée enfermer chez moi, je ne vais plus en cours maintenant que j'ai us mon brevet, je n'ause plus sortir nis parler au autre, dans une foule je me mes a pleurer. Comme une sorte d'agoraphobie. J'ai deja essayer de mettre fin a mes jours mais au dernier moment j'ai flancher . A causse de tout sa je n'ai plus d'amis, je suis toujours seul....je ne fait que de pleurer... je ne sais plus quoi a faire...
shinigamisad
Messages : 2
Inscription : 30 sept. 2012, 19:25

Re: Ma mère ne prends pas soin de moi, manque d'affection

Message par shinigamisad »

Le problème et que a chaque fois que je veux lui parler elle me sort c'est excuse et pour les terapie elle ne voudras jamais en faire avec moi elle me dira juste dit aller et voila elle sera débarasser.( je n'aime pas du tout les psy il ne mon JAMAIS apporter aucune aide ) Pour ma soeur j'avoue être un peu jalouse d'elle mais depuis quelque temps ma jalousie c'est transformer en haine. Je sais que tout les ados dise de leurs frères et soeurs qu'ils sont chiant soulant etc mais pour la mienne c'est diffèrent , une fois elle et venu dans ma chambre avec une boite de medicament et elle ma sortie : ta qu'a te suicider sa fera du bien a tout le monde . Même sa j'ai essayer dans discuter avec ma mère mais sa na pas marcher....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités