Mon père change de comportement le soir

Forum parents
Répondre
help...
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2014, 22:59

Mon père change de comportement le soir

Message par help... »

bon je me présente j'ai 14 ans et mon père qui a 45 ans change de comportement presque tout les soir a l’exception de quand il y a de la famille chez nous ou que l'ont est chez de la famille ( lorsque on est juste mon père ma mère et moi)
la journée il est très gentille avec nous comme un père normale , rien a dire mais le soir a partir de 18h30 - 19h30 il devient différent , il soupire , il s'énerve pour rien , il nous critique , même insulte , et puis quand on lui dit d’arrêter il nous dit : " sa va encore être de ma faute " il nous dit que c'est nous qui le critiquons et tout bref il inverse la situation ! ça dure depuis 1 ans , donc forcement mes parent s’engueule a cause de ça et moi et mon père aussi et c'est super compliquer ! A la limite je préférerai que mes parent divorce. Je comprend vraiment pas comment une personne peut changer de comportement comme ça tout les soir !! Je pense que sa vient de la fatigue parce que il dit qu'il est très fatigue et qu'il dort pas beaucoup . Mais il ne se rend pas compte qui est comme çà , le matin des fois on lui en parle et il évite le sujet , il dit que en se moment il est fatiguer a cause de boulot ( apparament ça pourrait aussi être une source de problème ) et des fois il a des moment de "lucidité" il dit que c'est pas ça faute et il ne veut surtout pas voir un psy !!
La j'en peut plus il nous critique tout les soir il est différent et aussi physiquement on voie qu'il est en quelque sorte fatiguer , il marche pas très droit , limite il tombe , il a souvent mal de par tout ...

Je sais pas de ou sa peut venir , j'ai du mal a croire que sa soie juste de la fatigue ou alors c'est que psychologique !???

Aidez moi, dite moi ce que vous en penser , et si vous avez le même cas que moi .
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon père change de comportement le soir

Message par Dubreuil »

Votre père semble se droguer.. le tout est de savoir avec quoi.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
help...
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2014, 22:59

Re: Mon père change de comportement le soir

Message par help... »

Mais le problème c'est que il est toujours avec nous a ce moment la et même avant alors ci il se drogue ce serait au boulot , il rentre a 16h15 mais il ne se met pas dans cette état avant 18h-19h ca serai possible que l'effet ce retarde comme ça ??
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Mon père change de comportement le soir

Message par Jeannette »

Cela ne me parait pas aberrant. Je ne connais pas grand chose aux drogues, mais je peux imaginer que certaines s'associent à un temps d'assimilation.
Autre variante, ce serait au contraire un traitement pris plus tôt et dont les effets cesseraient progressivement en soirée...
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Missfull66
Messages : 1542
Inscription : 06 févr. 2014, 15:13

Re: Mon père change de comportement le soir

Message par Missfull66 »

C'est pas du cannabis...
S'il se plaint qu'il ne dort pas, alors prend il des médicaments pour dormir ?
Les esprits créatifs survivent toujours aux mauvais traitements- Anna Freud.
Je ne suis pas psy.
help...
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2014, 22:59

Re: Mon père change de comportement le soir

Message par help... »

Non pas des médicament pour dormir mais je crois qu'il prend de l'AVLOCARDYL , je sais pas ce que c'est mais il le prend tout les jour , c'est préscri par le médecin.
Missfull66
Messages : 1542
Inscription : 06 févr. 2014, 15:13

Re: Mon père change de comportement le soir

Message par Missfull66 »

Il ne peut absolument pas les arrêter brutalement, ne lui confisquez pas sa boîte !!! (Mais votre mère pourrait peut être en toucher un petit mot à son médecin)
Il les prend logiquement le matin... C'est un bêta bloquant.

Vous êtes manifestement en train d'en subir les quelques effets indésirables et/ou syndrome de dépendance ?
http://www.doctissimo.fr/medicament-AVLOCARDYL-LP.htm
Les esprits créatifs survivent toujours aux mauvais traitements- Anna Freud.
Je ne suis pas psy.
help...
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2014, 22:59

Re: Mon père change de comportement le soir

Message par help... »

j'ai était voir les effet secondaire de l'avlocardyl sur le site que vous m'avez donnée et en effet il en cumule pas mal :
-syndrome de Raynaud
-insomnie
-sensations vertigineuses
-psychoses, hallucinations ( plutôt paranoïa )
-Et sur tout : modifications de l'humeur
j'en ai parlé a ma mère est elle a dit qu'elle en parlerai au médecin de mon père mais le problème c'est qu'il est celons nous " incompétent"
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Mon père change de comportement le soir

Message par Jeannette »

Peut être lui en parler à lui à un moment où il est de bonne humeurs ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Missfull66
Messages : 1542
Inscription : 06 févr. 2014, 15:13

Re: Mon père change de comportement le soir

Message par Missfull66 »

Le matin par exemple ^^
Bon, mais vous et votre mère vous n'êtes pas incompétentes. Il est très bien entouré votre papa, vous êtes une fille très débrouillarde...
Attention, si sevrage c'est vraiment en douceur, sinon, c'est carrément des problèmes cardiaques...
Les esprits créatifs survivent toujours aux mauvais traitements- Anna Freud.
Je ne suis pas psy.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités