soucis avec ma mere

Forum parents
mytica

soucis avec ma mere

Message par mytica »

bonjour

j ai 46 ans et oui même a cette age ma mère me cherche des poux
je ne peut pas détailler nos relations qui sont pas bon du coup depuis des années
je suis tranquille dans mon coin tant qu elle était avec mon beau père je n existais pas depuis son décès elle veut que je me rapproche il est hors de question
de faire semblant
depuis le clash y a un mois
le truc qui me perturbe c est que je la voit dans le miroir en sachant que je suis pas comme elle autrement personne voudrais de moi mais voilà je la vois partout et ma sœur aussi que je n aime pas non plus
un coup elle un coup ma sœur j ose même plus me regarder dans le miroir de peur de les voir

sauriez vous ce que cela veut dire je connais le transfère mais comment s en débarrasser

je souhaite des explications et des solutions si c est possible bien sur

vous remerciant d avance du peu d info que j aurais
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: soucis avec ma mere

Message par nanelda »

Les voyez-vous uniquement dans le miroir? Depuis quand cela dure-t-il?

Que mettez-vous derrière ce mot "transfert"?
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
mytica

Re: soucis avec ma mere

Message par mytica »

bonjour
oui quand je me regarde dans la glace ou quand je fais les boutiques on se voit dedans

le sentiment de honte que j ai envers m as mere et ma soeur c est ça que je voit et la je me sent pas bien du tout pas le fait de penser que je suis comme elle vu qu on est a l opposé que ce soit ma soeur ou ma mere apres physiquement y a des airs de ressemblance bien sur epu etre ça qui me fait flipper je sais pas

pour le mot transfère c est un mot que j ai entendu y a longtemps mais j arrive plus a voir le sens et dans quel situation

merci pour m avoir répondu et j espere que tu trouveras ce qui m échappe en faite

je voudrais bien dire le passé mais ça va etre long et pas agréable a écrire pour moi et vous de le lire
mytica

Re: soucis avec ma mere

Message par mytica »

ha j ai oublié ça a commencé depuis 3 ou 4 ans avant je m en tapé royalement c est venu sournoisement
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: soucis avec ma mere

Message par Dubreuil »

mytica a écrit :ha j ai oublié ça a commencé depuis 3 ou 4 ans avant je m en tapé royalement c est venu sournoisement
Vous rappelez-vous quand, et dans quelles circonstances ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Missfull66
Messages : 1542
Inscription : 06 févr. 2014, 15:13

Re: soucis avec ma mere

Message par Missfull66 »

Vous ne pouvez pas vous " regarder dans la glace... " ?
Les esprits créatifs survivent toujours aux mauvais traitements- Anna Freud.
Je ne suis pas psy.
mytica

Re: soucis avec ma mere

Message par mytica »

re bonjour

quand et dans quel circonstance vous me demandez ? bonne question

si je me trompe pas c est quand j ai rencontré mon ami qui a duré 3 ans avec lui en 2009 si ma mémoire me fait pas défaut
j avais l impression de la voir ma mere c est que a partir de ce moment la avant pas de souvenir
mytica

Re: soucis avec ma mere

Message par mytica »

désolé j avais mal lu votre message plus bas

j arrive parfois a me regarder dans la glace mais pas souvent je fuit le miroir
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités