Je n'ai plus de contact avec mon père et c'est occupé a detruire ma relation avec mon petit frere.

Forum parents
Nu9
Messages : 1
Inscription : 23 déc. 2016, 16:52

Je n'ai plus de contact avec mon père et c'est occupé a detruire ma relation avec mon petit frere.

Message par Nu9 »

Bonjour,
Je suis ici car je n'arrive pas a comprendre plusieurs choses et que j'ai besoins de conseils. Je vais commencer par le debut du debut. Donc je suis une fille de 16 ans et j'ai un petit frère de 11 ans. J'ai egalement des grands freres et soeurs mais ils sont tous adultes et certains je ne les connais pas. Depuis mes 1 ans , mes parents ont vecu ensemble jusqu'à mes 10 ans car ils possedaient une société en commun. Mon pere a toujours été très amoureux de ma mere , mais il y avait des tensions enormes, des separations de qlq jours ou qlq mois enfin bref depuis mes 10 ans, ils ne sont plus ensemble, ils vivent séparément. Il y a des "périodes" ou ils se voient , generalement pendant les vacances ou des choses comme sa et pdnt ces periodes on pourrait dire qu'ils sont ensemble. Meme qd il ne se parlent pas , mon pere cherche toujours le contact avec ma mere , il envoie des messages et il l'appelle pour rien. Bon maintenant la raison de leur separation, donc en fait il n'y a pas de raison précise , l'argent, le fait que mon pere ne fout rien a la maison, qu'il boit bcp ,je sais pas trop pourquoi il se sont séparés mais je comprends. À présent je vais vous expliquer le probleme en lui meme , donc mon pere dirige une grande société alors que ma mere travaille comme employée chez neuhaus. Je vis avec ma mere , ma grand-mere et mon petit frere. Mon pere habite a 30min de chez nous, là ou toute ma famille paternelle que je connais pas trop habite. Mon frère est très attaché a mon pere , c'est son modèle. Je le comprend car c'etait le cas qd j'etais petite aussi, je pouvais pas passer une journee sans mon père, c'etait comme mon roi. Mon petit frere passe ses vacances, ses week-ends chez lui alors que moi je n'y vais plus du tout depuis 3 mois. Je n'y vais plus car j'ai l'impression d'etre rejetée comme si moi je ne fait pas partie de la famille, en plus de cela mon pere boit bcp et souvent, presque tout les soirs il boit du whisky coca. C'est la deuxieme fois que j'arrete de lui parler , la premiere fois c'etait il y a 2 ans et demi , je lui parlais plus car il influençait mon petit frere , en parlant mal de ma mere et d'autres details. Maintenant, je lui parle plus car le premier octobre , c'était son anniversaire, il l'a fêté chez lui , avec la famille et il ne m'a pas invité. J'etais avec des amis vers 8h du soir et il m'appelle saoul pour me dire qu'il s'attendait a me voir et qu'il est vexé que je ne sois pas venue. Il adore faire sa victime devant tout ke monde, il dit que ma mere est mauvaise , qu'elle a gaché sa vie etc.. bref je ne sais pas quoi faire , maintenant mon frere , je le vois presque plus , on ne fais plus rien ensemble, ma mere travaille sans arret et ma grande mere ne sort jamais sauf avec le chien. Noel on va le passer a 3 a la maison sans rien faire vu que mon frere est chez mon pere.. un autre probleme est aussi que j'ai besoin de mon pere financierement car il ne nous donne rien alors qu'il a largement les moyens et que ma mere doit assumer pour 4 toute seule. J'ai besoin d'aide , je sais pas quoi faire , j'ai envie d'essayer de reprendre contact avec lui mais il ne cherche pas a reprendre contact avec moi , alors que avec ma mere , oui.
Merci d'avance d'avoir lu et pour vos eventuels conseils.
Unhappygirl
Messages : 4
Inscription : 22 févr. 2018, 07:19

Re: Je n'ai plus de contact avec mon père et c'est occupé a detruire ma relation avec mon petit frere.

Message par Unhappygirl »

Se dure mais reste forte si t’arrive pas à parler à ton père écris lui une lettre peut être que il comprendra
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités