Problèmes avec mes parents

Forum parents
Marilou8522
Messages : 1
Inscription : 09 mai 2017, 23:07

Problèmes avec mes parents

Message par Marilou8522 »

Bonjour tout le monde ; je m'appelle Morgane j'ai 15 ans , je viens de m'inscrire car je voudrais vous parler de quelque chose qui me rend extrêmement malheureuse ; j'aimerais , si cela ne vous dérange pas , que vous me donniez votre avis et que vous me dites ce que vous pensez de ce que je vais dire ensuite.

Je ne m'entends plus avec mes parents, mon père me dis sans arrêt que je suis une honnête à rien , que je sers à rien , que je ferais rien de ma vie, que je suis la reine des cons et qu'il n'aime pas les cons , que je suis bonne qu'à être jeter etc.. ma mère, elle, s'en fiche complètement de moi , ma petite soeur se réjouit de la situation et viens quelques fois me voir , elle me regarde et me fais un grand sourire puis elle repart. J'en est marre de cette vie , j'ai essayer de parler à mes parents mais ils s'en fichent , me parlent pas bien et me font comprendre que je les dérangera et qu'il faut que je me taise .

Depuis environ une semaine , mes parents ne me calculent plus . Ils passent à coter de moi et font comme si je n'étais pas dans cette maison , ils ne me regardent pas , ne me parlent pas rien , rien du tout . Dois-je en parler à quelqu'un ? J'ai du mal à me livrer aux gens mais j'ai confiance en ma professeur principale qui elle , a été la quand du j'ai eu des problèmes au sein de mon établissement scolaire . Vous feriez quoi à ma place ?

Merci énormément de m'avoir lu et j'attends vos réponses
Lunnamoon2929
Messages : 4
Inscription : 28 oct. 2017, 06:53

Re: Problèmes avec mes parents

Message par Lunnamoon2929 »

Salut Marilou a tu eu un problème avec tes parent aide tu à la maison chui pas la pour te juger mais faut que je comprenne le contexte t’a l’air de beaucoup soufrire
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Problèmes avec mes parents

Message par Dubreuil »

[quote="Marilou8522 J'ai du mal à me livrer aux gens mais j'ai confiance en ma professeur principale qui elle , a été la quand du j'ai eu des problèmes au sein de mon établissement scolaire . Vous feriez quoi à ma place ?

Allez voir cette personne pour tout lui raconter.
Peut-être pouvez-vous également voir une assistante sociale pour aller vivre dans un foyer de jeunes filles en attendant votre majorité ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités