Abus d autorité ? (Couple)

Forum parents
Florian melomane
Messages : 1
Inscription : 09 août 2017, 18:48

Abus d autorité ? (Couple)

Message par Florian melomane »

Bonjour.
J ai 16 ans. Je suis en couple avec une fille de 15 depuis 4 mois. Disons le, ce fut le coup de foudre. Nous habitons a 1h de TER l un de l autre (tous ce que je dis et important) nous nous sommes vu 2 fois. La premiere fois elle a dormit chez moi. Notre desir etait si grand l un envers l autre qu il s est passé ce qu il s est passé. A présent son père a aucune confiance en moi. Nous nous voyons ce week end 4 jours chez elle . Son père m interdit de la toucher durant tout les sejour et encor plus de dormir avec. Etant donner que nous sommes tout de même dans une relation relativement serieuse et que nous sommes mature psycologiquement, Son père a-t-il le droit de nous retirer tout contact physique à ce point ?!

Ma copine et moi sommes bouleversé par cette atitude. Elle en développe une petite deppression et une peur de tout actes sexuels. Je pense que ce fut un traumatisme pour elle . Evidement tout cela a taper fort sur la stabilité de notre couple, et nous sommes complétement perdu, malgré ca on s aime toujours, mais tant de facteurs négatifs nous tires vers le bas.... Nous ne voulons pas rompre...

Pour résumé.

A t il le droit d imposer une tel autorité a nos âges ?

A t il raison d agir ainsi ?

Que devons nous faire ?

Nous avons vraiment besoin d aide...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Abus d autorité ? (Couple)

Message par Dubreuil »

Vous êtes mineur l'un et l'autre. Vous, Florian, vous êtes sous son autorité, c'est votre tuteur légal, il a tous les droits.
Par contre... vous ne pouvez pas vous rencontrer ailleurs ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Abus d autorité ? (Couple)

Message par Dubreuil »

Il peut même porter plainte contre les parents de votre petite amie s'il a vraiment envie de vous pourrir la vie !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités