Laissez aller...

Forum parents
Éme
Messages : 1
Inscription : 16 août 2017, 16:37

Laissez aller...

Message par Éme »

Bonjour

Je vais entrer dans le vide du sujet... J'ai 17 ans et des kystes aux ovaires découvert depuis mars 2017. C'est mon médecin traitant qui les a détecter. Il m'a donc prescrit une ordonnance pour faire une prise de sang et un rdv chez un ecographiste. Ma mère a attendu le mois juin pour me prendre un simple rdv pour une éco. Qui a confirmé les kystes. Elle a ensuite attendu 1 mois pour un gynéco qui m'a prescrit une pilule. Nous sommes maintenant en août et ça fais un mois que je prend la pilule. Il faut donc que j'aille refaire une prise de sang pour voir si quelque chose ne va ect. Ma mère m'engueule et m'envois chier à chaque fois que je lui en parle, mon père n'est pas mieux... Je dois aussi refaire une éco dans deux mois pour voir la diminution des kystes, vous vous doutez bien que le rdv n'est pas pris... J'ai donc essayé de prendre rdv sans ma mère sauf que quand elle l'a su, elle a annuler le rdv prétextant "du travail"...
Et pareil pendant ses vacances elle voulais absolument qu'on aille voir pour que je passe mon code on elle a rien fait...
J'aimerais que vous donniez des moyens de la convaincre sans que ne s'énerve ou quoi...

Merci de votre lecture
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Laissez aller...

Message par Dubreuil »

Dans votre entourage, avez-vous un adulte en qui vous avez confiance et à qui vous pouvez vous confier ? Il saura quoi dire à vos parents, ou éventuellement faire en sorte que vous alliez à vos rendez-vous, même s'ils ne doivent pas le savoir ! C'est une nécessité médicale et de la part de vos parents c'est un manque de soins parental.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités