JE VEUX PARTIR

Forum parents
alywoodsen
Messages : 7
Inscription : 23 août 2017, 15:21
Contact :

JE VEUX PARTIR

Message par alywoodsen »

Bonjour, Bonsoir.
Depuis 1 ans maintenant mes relations avec ma mère ont changés.
Ma mère ne me porte plus aucune importance, ni à moi ni à ma santé psychologique.
Ma mère sait que je me mutile impulsivement quand je suis triste ou bien énervée.
Elle sait que je déprime souvent, beaucoup.
Mais elle dit qu'elle à trop de travail pour penser à ça depuis 7 ans alors que chaque soir lorsqu’elle quitte le travail à 16:30 elle est directement sur son téléphone en train de chater avec des hommes.
Mon frère plus jeune que moi ne cesse de m'insulter de "pauvre fille" ou de me dire d'aller "crever" ou aussi "ferme ta gueule toi", "tu sert à rien".
Ma mère est aussi au courant de ça, mais elle ne dit rien et plus souvent lorsque je m’énerve et balance quelque chose sur lui (objet), c'est moi qui me fait crier.
Je ne peut pas aller chez mon père car il souffre de trouble bipolaire (et il ne veux pas de son traitement), il est alcoolique ( il à l'alcool méchant c'est pourquoi ma mère moi et mes 5 frères avons décider de partir).
Ma question aujourd'hui c'est Comment fait-on pour partir de la maison familiale légalement à 17 ans? Je vous en pris j'ai besoin de réponse je vais craquée.
Qu'on crois à l'ordre où au chaos au finale c'est la même chose. Soit nous contrôlons nos vies, soit nous croyons les contrôler. -SALEM STEPHEN KING :twisted:
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: JE VEUX PARTIR

Message par Dubreuil »

Allez parler de cela à une assistante sociale, en lui disant que vous n'en pouvez plus et que vous souhaitez aller dans un foyer pour jeunes en attendant votre majorité.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités