Esclusion du 2im collège définitivement

Forum parents
Lamia123
Messages : 3
Inscription : 03 nov. 2017, 16:19

Esclusion du 2im collège définitivement

Message par Lamia123 »

Ma fille âgée de 14 ans c fait renvoyer de sont collège définitivement elle était en classe de 4im pour bagarre et insule les prof . Avant de faire renvoyer elle a eu 4 avertissement elle c déjà fait renvoyer 1 semaine entière avant le conseille de dicipline . Et elle déjà fait renvoyer définitivement aussi quand elle etais en 5 im pour avoir mi des pétards dans le bureau du principal. Je sais plus comment faire elle veut rien faire je c pas si un collège vas l acpter avec sont comportements sava être compliqué pour trouver un autre collège et ma fille elle s enfoue de la situation elle pense que à se faire belle et à fumer
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Esclusion du 2im collège définitivement

Message par licornemagique »

On n'exprime pas de violence par hasard, cela traduit généralement un mal être.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Lamia123
Messages : 3
Inscription : 03 nov. 2017, 16:19

Re: Esclusion du 2im collège définitivement

Message par Lamia123 »

Jais essayer de parler avec elle d avoir sa confiance je me suis renseigné au collège mais la principale m’a dit qu’en il a pas de ma être elle a des amie au collège
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Esclusion du 2im collège définitivement

Message par Jeannette »

Lamia123 a écrit :la principale m’a dit qu’en il a pas de ma être elle a des amie au collège
Je ne comprends pas ce que tu écris.

Si c'est qu'elle n'a pas parlé de "mal être" à des amis... Crois-tu que l'on parle de tout à ses amis ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Lamia123
Messages : 3
Inscription : 03 nov. 2017, 16:19

Re: Esclusion du 2im collège définitivement

Message par Lamia123 »

Jais déjà parler avec se ami et ma fille ne leur a jamais parler de mal être . Et normalement demain c la rentrée je vais essayer de lui trouver un nouveau collège
Répondre

Revenir à « Forum parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités