je ne supporte plus ma mère, elle me détruit de l'intérieur

Forum parents
chloé2000
Messages : 1
Inscription : 02 janv. 2018, 14:56

je ne supporte plus ma mère, elle me détruit de l'intérieur

Message par chloé2000 »

Alors voila, je m'appelle Chloé et j'ai 17 ans , ce que je vais vous raconter vous le prendrez surement pour un facteur de l'adolescence etc, mais je pense que c'est bien plus profond que cela.
je suis au lycée en terminale S, j'ai beaucoup de travail ce qui est déjà stressant et lourd pour moi qui suis une personne très sensible mais qui a pourtant du caractère et cela fait plusieurs mois , peut être un an je ne sais pas , que je ne supporte plus ma mère , alors il y a tellement de choses a dire que je suis totalement perdue aujourd'hui.... :cry:
Ma mère est une personne qui a un fort caractère, très très fort même et j'en ai moi même un fort , c'est certainement la souche du gros problème :
on ne s'entend plus, mais alors plus du tout , on se dispute tout les jours (sauf quand on ne se parle plus, comme en ce moment par exemple, depuis 4 jours mais sa peut durer beaucoup plus longtemps)
je ne la supporte plus, elle m'énerve, ces gestes sa voie ses paroles , tout m'énerve chez elle , ABSOLUMENT TOUT
Je la trouve extrêmement injuste avec moi, elle passe son temps a me faire des reproches, des reproches injustes, infondés, sur des choses tellement minimes a la base , elle agrandi, aggrave le fait toujours plus et c'est sa qui rend la chose injuste.
, mon père est la oui, mais la défend pour ne pas la perdre certainement et sa me fait tellement mal qu'il la défende , surtout que je suis toujours seule car je n'ai pas de frères ou de soeurs pour me consoler ou quoi que ce soit.
C'est déjà très difficile a supporter pour moi, comme je vous l'ai dit je suis très sensible et pleure facilement , pourtant aujourd'hui je suis blindée.