Mes parents me font vivre l'enfer

Forum parents
Lyly23052017
Messages : 2
Inscription : 03 janv. 2018, 01:49

Mes parents me font vivre l'enfer

Message par Lyly23052017 »

J'ai 15 ans et mes parents me font vivre l'enfer... Ils ne veulent pas que je sorte et que j'ai un petit amis... Mon dernier petit ami m'a quitté hier à cause d'eux parce qu'ils ont su que j'avais été le voir chez lui... Ils ont été jusqu'à le frapper pour qu'il me quitte... Je veux partir de chez moi mais est ce que cela est possible ??
actarus
Messages : 10
Inscription : 30 déc. 2017, 12:37

Re: Mes parents me font vivre l'enfer

Message par actarus »

Bonjour, il est possible de contacter une personne ressource comme un psychologue scolaire qui doit garder la confidentialité et qui pourra te mettre en lien avec les personnes ressources qui t'aideront à pouvoir quitter la maison s'ils jugent qu'ils doivent te sortir de la. Ce serait un premier pas vers de l'aide concrète. Je t'invite à faire la démarche.
J'aimerais aussi que tu précises ici, si tu veux bien, quels sont les autres actes commises par tes parents qui font que tu subis un enfer chez toi avec eux. Tu as mentionné le fait qu'ils t'empêchent de sortir avec un petit copain et qu'ils s'en sont prit à lui. Y a-t-ils d'autres actions, agressions, paroles ou gestes posés à la maison ?
Lyly23052017
Messages : 2
Inscription : 03 janv. 2018, 01:49

Re: Mes parents me font vivre l'enfer

Message par Lyly23052017 »

Mon père a failli me frapper... Et quand j'étais petite j'ai vu et entendu des choses que je n'aurais pas dû entendre ou voir... Il tapait m'a grande soeur aussi... Elle a failli en mourir... Il cris souvent il me demande souvent de faire le ménage je n'ai pas le droit de sortir voir mes amis ou alors je dois prendre ma petite soeur en gros je suis un peu comme en prison...
actarus
Messages : 10
Inscription : 30 déc. 2017, 12:37

Re: Mes parents me font vivre l'enfer

Message par actarus »

Bonjour je viens a peine de répondre au message que tu m'as laissé en privé. L'as tu bien reçu ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités