Mon père...

Forum parents
Nairobi
Messages : 1
Inscription : 14 déc. 2018, 18:06

Mon père...

Message par Nairobi »

Bonsoir, je suis une fille de 14ans qui n'a jamais vraiment eu de problèmes avec mes parents, mais j'ai fais une découverte qui m'a chamboulée..
je vais commencer par le commencement ; ca fait quelques mois que j'ai remarquée que mon père parfois le soir quand moi et ma soeur allaient se coucher sortait une boite marron avec une odeur particulière, forte. Au début je ne m'y interessait pas mais depuis peu je me suis renseignée et j'ai appris que dans cette boite se trouvait de la beuh (désoler je sais pas comment ca s'ecrit) enfin bref jusque la je ne m'inquietait pas vraiment, juste un anti stress (je tiens a préciser qu'il n'est pas violent).
Puis ce soir, en rentrant des cours je suis allée dans ma cave car depuis quelques temps je soupconne un endroit qu'il a "aménagé", j'ai donc ouvert sachant que c'etait fermer a clé puis la...Une lumière puissante m'a éblouie et...des plantations de cannabis!!!
J'en ai parler a 2 des mes amis...mais je ne sais pas quoi faire, ni comment réagir, si je dois en parler avec ma mère ou faire comme si de rien était.. :oops:
Alors voila, j'ai vraiment besoin d'aide! Merci d'avance pour vos réponses. :cry:
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon père...

Message par Dubreuil »

En premier lieu, si vous ne considérez pas votre père comme " violent ", ni " à côté de ses pompes ", cela ne vous regarde pas.
Par contre, si' il y a une personne avec qui vous pouvez en parler… c'est avec lui. C'est tout.
Et si c'est " un secret trop lourd pour vous ", ensuite à votre maman.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités