mon pere trompe ma mere...

Forum parents
manonthegeek
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2019, 16:10

mon pere trompe ma mere...

Message par manonthegeek »

Bonjour je demande de l aide car ma mère est 6 semaine a l hôpital pour une leucémie et mon père en profite pour aller sur des site pour plan cul je sais pas quoi faire... entre ma mère qui doit se battre pour guérir et mon père qui fait sa mais si je le dit a ma mère j ai peur que elle abandonne son traitement car elle aime mon père et avec mon père aucune discutions n ai disponible je fait quoi sil vous plait ..
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: mon pere trompe ma mere...

Message par Dubreuil »

Il ne vous appartient pas de vous intéresser à la sexualité de vos parents, même si c'est très douloureux cela ne vous regarde pas. De plus, vous ignorez les sentiments de vos parents l'un pour l'autre, et la sexualité n'a rien à voir là-dedans. Votre père est un homme, rien à voir avec les " désirs " d'une femme.
Restez à votre place, soyez courageuse, et prenez soin de votre maman sans l'alarmer plus encore, ni l'infantiliser. Elle a besoin de toute son énergie pour guérir. Ensuite, vos parents feront ce qu'ils voudront...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Quena VK
Messages : 6
Inscription : 19 févr. 2019, 20:40

Re: mon pere trompe ma mere...

Message par Quena VK »

Salut,a mon avis tu ne devrai pas prendre part a ce qui arrive. Même si je comprend que tu sois triste pour ta mère.
Surtout si elle est a l'hopital,si vraiment tu tiens a lui dire,dis lui plutard quand elle sera guéri. Comme ça elle se remettra plus facilement.
Je t'envoie tout mon courage
AdelaG
Messages : 2
Inscription : 13 mars 2019, 23:44

Re: mon pere trompe ma mere...

Message par AdelaG »

Coucou !

Je comprend très bien ton ressentis, ça ne doit pas être très facile de savoir sa mère malade entrain de lutter pendant que son père la trompe en s'inscrivant sur des plans-cul mais dis toi que tout cela ne te regardes vraiment pas. Et puis certains hommes trompent leurs femmes alors qu'ils les aiment. Certes cela n'est pas respectueux ni correct du tout mais il faut savoir l'accepter et rester à sa place d'enfant.

Essaie de ne pas trop y penser et de prendre soin de ta maman. Courage à toi ^^
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités