Parents - copain

Forum parents
TIFANI
Messages : 3
Inscription : 27 juin 2019, 19:08

Parents - copain

Message par TIFANI »

Bonjour,

J'ai 17 ans et un copain depuis 4mois. Mes parents n'aiment pas son style (plutôt metalleux) mais après l'avoir rencontré une fois chacun et aime bien sa personnalité. Je pensais donc qu'il était accepté.

Or quand j'ai demandé à aller chez lui les deux ont refusés de manière catégorique et ont dit que j'étais trop jeune pour se genre de chose.
Avec mon copain on aimerait avoir un peu d'intimité et c'est quasiment impossible. On est obligé de ruser et de mentir pour se voir très peu de temps.

Ça commence à en pâtir sur ma relation amoureuse et je ne veux pas qu'à cause de mes parents et du fait qu'ils ne me laissent pas de liberté ma relation prenne un mauvais tournant.

Je n'ai jamais été très libre mais je suis une bonne élève qui n'a jamais de remarque et qui est irréprochable.
Mais ma relation avec eux n'est pas bonne depuis un événement familial qui nous a éloigné.

Bref je ne sais pas quoi faire ni de qu'elle manière,
J'aimerai vos avis sur la situation et vos astuces merci d'avance
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Parents - copain

Message par Dubreuil »

Mais ma relation avec eux n'est pas bonne depuis un événement familial qui nous a éloigné.
*** C'est à dire ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Delevaux
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2021, 19:40

Re: Parents - copain

Message par Delevaux »

Des copains il y en as ....c salée quand on a pas de relation sans argent mais c passe sa c le bonheur quand on est bien entouré sa soulage c le problème de la sociabilité...merci sa va bien vu
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités