mes parents m'enmmerdent

Forum parents
mytaexious
Messages : 1
Inscription : 19 mars 2020, 01:02

mes parents m'enmmerdent

Message par mytaexious »

être parents est une énorme responsabilités envers ses enfants.
j'ai 16 ans bientôt 17 et mes parents m'emmerdent genre vraiment, ils critiquent tous ce que je fais, ils ne regardent jamais les efforts que je fais, par exemple je fais un truc ils me félicitent et tout et me disent que je fais vrmnt des efforts la seconde qui suit ils me disent que je fout rien et je fait aucun effort d’après eux je suis "irresponsable".
et prenons exemple d'aujourd'hui, ma mère m'a demandée d'aller apprendre mon coran et bah chui partie et elle faisait la vaisselles et mtnt elle a dit que prsnn l'a aidée et tt et elle a dit que moi aussi alors qu'elle sait que je travaillais.
mes parents veulent tout le temps me voir travaillée genre j'ai pas le droit de me reposer, j'ai été depressive pendant 3ans et jme mutilais bcp a cause d'eux ils faisaient que remuer le couteau dans la plaie meme s'ils voyaient que j'allais mal ils continuaient de me criée dessus et quand j'explosais jme mutilais, chaque jour chaque instant.
on peut pas dire que j'ai une bonne relation avec mes parents genre ou il y'a de l'amour et la complicité, dernierement j'avais eu une dispute avc mon père genre a cause de cette periode y'a pas de cours et tout, alors mon pere m'a dit que je faisais rien et je ne travaillais pas pour mon avenir, tt d'abord il m'a demandée ce que j'allais faire mtnt que ya plus cours est ce que les profs ont envoyés de cours jlui ai repondu que non en pensant qu'il savait deja que y'a un prof qui a envoyés des cours et bah apres jlui ai dit que y'avais ce prof et il a commencé a mdire que jlui ment et tt je suis pas serieuse alors que moi jlui ai deja dit que ce prof a envoyé des cours mais il a nié ;-; il a tout simplement oublié et aprés de nombreuses injures qu'il a dit me suis enervée alors j'ai haussée le ton et la il s'est mis debout et m'a donnée un coup de piedrs et m'a litteralement cassée le nez avc sa gifle ;-;
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: mes parents m'enmmerdent

Message par Dubreuil »

18 ans bientôt. Votre vie n'est pas à vivre avec vos parents.
Mais il " faut tenir " encore un peu. C'est une question d'éducation surtout, votre père est dans une position machiste et ne changera pas. C'est vous qui devez vous protéger et préparer au mieux votre départ de la maison. ( projets-études, et projets financiers pour être indépendante =
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités