Ma mère, un combat de jour en jour

Forum parents
sandrineetcolette
Messages : 7
Inscription : 20 juil. 2011, 15:56

Re: Ma mère, un combat de jour en jour

Message par sandrineetcolette »

L'idée de la machine a coudre, je trouve que c'est une très bonne idée. C'est noté. Mais par contre, l'idée de vendre a des amis, ca passe moin. Je me sens pas de vendre a des amis, encore ca serait a des gens que je ne connais pas, aucun soucis, mais des amis.. :/ Et oui ca me ferait un peu d'argent mais ca ne résoud rien, si ma mère n'est pas d'accord que je sorte ..
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Ma mère, un combat de jour en jour

Message par Jeannette »

Jamais tes amies ne t'ont fait remarquer que c'est chouette, ce que tu portes ?
et là, réponse facile : je peux te faire le même, mais il faut au moins me payer ce que cela me coute. et tu annonces un prix.
tu verras que les choses se mettront en place toutes seules si tes prix sont "raisonnables" (fais tes calculs avant, être sure que tu y gagnes au moins un petit peu, hein ! et puis c'est un bon exercice de maths ;) )

ou bien te préparer un petit stock, et profiter d'un vide grenier pour les vendre, ou les placer dans des boutiques de dépot-vente. Ca marche aussi.

ça ne résoud pas le problème avec ta mère. Mais ça te permet de te constituer une petite réserve d'argent.
et de gagner en assurance, en confiance en toi.
et le jour où tu peux "sortir", tu en profites mieux.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
sandrineetcolette
Messages : 7
Inscription : 20 juil. 2011, 15:56

Re: Ma mère, un combat de jour en jour

Message par sandrineetcolette »

Je pense que effectivement je vais faire un petit stock, car je m'ennuie vraiment ces vacances. merci beaucoup pour tout les conseils :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités