J'arrête de parler à mes parents.

Forum parents
Synonyme...
Messages : 1
Inscription : 05 juil. 2021, 17:59

J'arrête de parler à mes parents.

Message par Synonyme... »

Bonjour, je m'appelle synonyme (ce n'ai pas mon vrai nom) j'ai 13 ans je suis accro au jeux vidéo et je vais vous raconter comment j'ai coupé les ponts avec mes parents. Tout a commencé lors ce que j'ai regarder une vidéo youtube sur mon ordinateur, tout un coup je suis tombé sur une une vidéo pub Minecraft. Pour la tout premier fois j'ai rêvait que mon père acheter ce jeu quand je me suis rentrée de l'école, j'ai demandé à mon père: " papa est-ce que tu peu acheter le jeu Minecraft mon père a dit :. " C'est quand Minecraft ?". Je l'ai expliqué c'est quoi Minecraft et mon père a dit :. " Ok je vais acheter ton jeu Minecraft MAIS Quand je l'aurais l'argent" moi J'ai dit : ok. :
Après des jours et des jours enfin mon père m'a payé le jeux Minecraft, après que mon père acheter mon jeu après année après année je suis devenu ACCRO a Minecraft et même je jouer dans la nuit blanche. Mes parents à dit :

" Arrête de jouer ce jeu " moi j'ai dit : "NON !"



Alors un soir j'ai entendure dire que mes parents à décidé que tout les soir il renge leur portable,
Mes au début j'ai dit toujours dit : "non non et NOON !". MES je me suis abituer a ça. Un jour papa et maman essayer de trouver un travail ou plutôt je dirais maman qui chercher du travail mes mon père non, car il n'en a déjà un mais ma mère non, après environs 4 ou 3 moins (je ne sais plus) papa et maman on dit à moi et a ma sœur, que pendant que maman et papa travail chez la retisserie il vont rentrer tard a 1:00 du matin, et avant qu'il parte mon père ma dit :. " (Mon nom) demais notre grand frère et notre grande sœur vont tout les soir venir nous chercher mais avant vous allez préparer notre sac " alors nous Avons préparer notre sac et nous partons chez eu,


Quand on n'ai t'arriver chez eu bah chez eu il sont pas une maison mais plutôt une appartement, mais ça on le sais déjà notre grande sœur et très sympa et gentille par contre notre grand frère mmmm 🤔 non pas gentil, il nous puni de téléphone et une fois notre grand frère et allez au toilette moi je voulais aller au toilette moi j'ai dit : "dépêche-toi moi aussi je voudrais y aller !"
Il et allez depuis longtemps du coup j'ai mal au niveau du ventre du coup j'ai fait (ppsssssiiiiiiiiiiii)
Au balcon la je me suis (mince ! ) C'est la que j'ai fait une grosse bêtises, ma grande sœur ma posser une question (QTN) grande sœur :. "(mon nom) ta fait ppsssssiiiiiiiiiiii ou ?" Moi: "emmm
Moi emmm je ne sais pas" (elle chuchoter) grande sœur :. "Allez dit le" moi :. "j'ai fait pssiiiiiiii sur le balcon" :oops: :oops: :oops: du coup après que mon grand frère sortie de toilette, grande sœur a rapporté à mon grand frère. Mon grand frère c'est mis en colère et il a dit : "il est où ton portable ?". Je suis gêné mais aussi triste une fois rentré à la maison avec tout notre affaire, éric a tout avoué à mes parents que j'ai fait (vous connaissez la suite) maman papa se met très en colère contre nous, et nous a décidé de punir est-ce que la semaine prochaine en plus de portable.


C'est pour ça que j'en parle plus papa mon grand frère et maman pendant un petit bout de temps :cry: :evil:

Je vous remercie :) F.I.N
Minijeune
Messages : 1985
Inscription : 06 janv. 2014, 00:47

Re: J'arrête de parler à mes parents.

Message par Minijeune »

Mais encore...?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités