aide parents vieux jeux et collants

Forum parents
aiyony
Messages : 187
Inscription : 11 juil. 2012, 00:47

Re: aide parents vieux jeux et collants

Message par aiyony »

je suis allait voir un psychiatre et il ma donner un medicament pour la " schizofrenie" en gros je dit n'importe quoi, sais pas vrai et sais juste chez moi qui dise sa (mon pere voit mais suis) tout le monde proche de mes parents dise pourquoi "vous le laissez pas sortir ..." et chez le psychiatre elle dit "non je le laisse sortir ...".

Ma mere a raconter n'importe quoi et si je prend un medicament contre la schizofrenie" je risque quoi, si j'ai pas sa ?
et je m'enerve parce que ma mere dit n'importe quoi, sa va etre pire ?
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Contact :

Re: aide parents vieux jeux et collants

Message par Nadia_BORDAS »

normalement, le psychiatre qui vous a donné le traitement se base plus sur ce que vous dites et sur votre comportement que sur ce que dise vos parents.... de toute façon si ce n'est pas le traitement qu'il vous faut, il changera.
www.hypnosebourgoin.com
aiyony
Messages : 187
Inscription : 11 juil. 2012, 00:47

Re: aide parents vieux jeux et collants

Message par aiyony »

alors je suis repasser ma mere oui "je le laisse sortir", sais vrai qu'avec la famille sa se passe mieux, le droguer a pris son cacher alors on est "content" mais dehors si je continue a prendre ses cachet pour pas m'enerver je vais me faire marcher dessus parce que je reagit pas et eux mes parents me prend pour un merde sais normal pour eux que les personnes dehors ont tout le temps raison et meme a la maison
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Contact :

Re: aide parents vieux jeux et collants

Message par Nadia_BORDAS »

comme tu le dis, les relations à la maison se passent mieux.... c'est donc que le cachet que tu prends apportes du positif...il faut continuer à le prendre et faire confiance au psychiatre.... s'il voit que cela ne convient pas, il changera
www.hypnosebourgoin.com
aiyony
Messages : 187
Inscription : 11 juil. 2012, 00:47

Re: aide parents vieux jeux et collants

Message par aiyony »

un autre probleme, maintenant que je vois la psychiatre (qui donne des medicament ) ma mere a dit que le psy elle le voit plus (meme si on a pris un rendez vous dans longtemps) qui a dit a ma mere de donner l'argent pour sortir ... et elle veut plus donner l'argent, la psyciatre a dit de continuer de voir le psy mais le psyciatre suit ma mere dans son delire (pour pas l'enerver je pense) et ecoute ma mere et moi non alors je doit prendre des medicaments qui servent a rien


alors comment avoir de l'argent de ma mere qui m'a promis le psy pour sortir sans que ma mere sorte maintenant "on voit le psyciatre maintenant" ?
sophrine
Messages : 40
Inscription : 25 sept. 2012, 10:31

Re: aide parents vieux jeux et collants

Message par sophrine »

bonjour,
il est temps de grandir, pour de vrai, pas seulement quand ça vous arrange (sorties..) !
donc vous n avez plus le choix maintenant : il faut vous prendre en charge. une assistante sociale peut vous aider dans vos démarches, vous trouver un placement dans un foyer; pôle emploi peut vous fournir une liste de formation rémunérée (il serait temps de l envisager)
vous demandez à vos parents de vous traiter en adulte... soyez adulte !
vous rencontrerez des personnes pleines de bonne volonté pour vous aider si vous savez pousser les bonnes portes et adopter un comportement volontaire.
bonne chance dans votre nouvelle vie
aiyony
Messages : 187
Inscription : 11 juil. 2012, 00:47

Re: aide parents vieux jeux et collants

Message par aiyony »

l'assitante social je vien de commencer mais elle peut rien faire pour moi

pour les formations comme j'ai un niveau faible sais dur, je m'entends tres bien dans un bouleau de "bureau" (devant une table) mais pole emploi sais des boulot physique alors que la avec les collegue et dans ce bouleau sa me va pas
besoindaidedesespoir
Messages : 4
Inscription : 29 sept. 2012, 22:13

Re: aide parents vieux jeux et collants

Message par besoindaidedesespoir »

bonsoir Aiyony


ne le prends pas mal, mais tu as besoin de reprendre des cours de français

si tu veux travailler en bureau, il faut etre irréprochable en français et éviter les fautes d'orthographe


il y a un boulot que tu peux faire, même s'il n'est pas des plus interessants : agent d'entretien de locaux

ce boulot, mal payé, mal reconnu t'apportera de quoi te nourrir, sortir et assurer un loyer avec les aides caf


prends ton vol et fuis un peu ta famille, elle est destructrice pour toi,

recherches des logements sur internet, dans ta région, il faut rajouter pas loin de 70/80% de charges en plus du montant du loyer ;

tu n'as pas de famille, de grands parents, oncles qui pourraient t'accueillir et te refaire une santé morale et financière


tu subis de la maltraitance de la part de ta famille père/m_re/frère donc, il faut que tu partes afin d'éviter les conflits familiaux et de devoir prendre des cachetons


bon courage et prends ta vie en mains pour voler de tes propres ailes

et s'il faut, tu peux demander une aide financière (pension alimentaire) à tes parents pour t'aider à vivre chez toi ; je trouve bizarre que l'assistante sociale n'est pu t'aider

bon courage
aiyony
Messages : 187
Inscription : 11 juil. 2012, 00:47

Re: aide parents vieux jeux et collants

Message par aiyony »

je suis en contact avec l’assistante sociale qui m'aide pour trouver un travaille, mais j'ai été diagnostiquer diabétique il y a peu et on m'a ouvert un dossier travailleur handicaper et a l’intérieur il y a écrit diabétique et "schizophrène" et l'assistante sociale maintenant me croit plus "trop"


comment enlever la schizophrénie dans mon dossier ? la psychiatre voit que je dit la veriter et que ma mere raconte ce qu'elle veut mais ma mere est contente comme je suis "fou" et la psy a l'air de dire tant mieux dans la famille sa se passe bien.

la psychiatre est une femme coincer sans humour (alors que moi je m'entends tres bien avec des personne qui ont de l'humour).

Si je commence dans cette voie je vais tres mal finir, cotoyer des personne avec des probleme sa va pas me rendre "joyeux" et alors que moi mon etat d'esprit et base sur la confiance et la detente .


-------------
Si je trouve un metier je vais me mettre a fond dedans

pas de famille en france et dans 2 ans j'ai le rsa. Le probleme sais que les nouvelle technologie vont me manquer
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Contact :

Re: aide parents vieux jeux et collants

Message par Nadia_BORDAS »

si il est écrit schizophrène dans votre dossier, c'est que cela est avéré, vous ne pouvez pas l'enlever.... d'ailleurs ce n'est pas parce que vous êtes schizophrène que cela vous empêche d'avoir un travail et un logement (à condition de bien prendre vos traitement)
www.hypnosebourgoin.com
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités