foyer et père violent

Forum parents
priiss01
Messages : 3
Inscription : 26 août 2010, 00:56

foyer et père violent

Message par priiss01 »

bonsoir,
alors voila, j'ai 17ans je vais bientôt en avoir en 18.
Dans ma vie je n'ai jamais eu de chance, dès l'age de 7 ans j'ai été placée en foyer avec ma soeur parce que mes parents n'arrivaient pas s'occuper de nous.A 10ans je suis rentrée chez mes parents mais ça c'est très mal passer mon père me tapait, me rabaissait..., ma mère ne disait rien et me faisait clairement comprendre que je l'as dérangeais. Alors j'ai expliquerce qu'il ce passait a une assistante social, évidemment elle m'as replacée dans un foyer, a 12ans me revoila partit dans une nouvelle ville et dans un nouveau foyer, mais rien ne ce passe comme il faut. Pendant un an je vais au collège mais je n'arrivais plus a suivre les cours, beaucoup de gens se moquaient de moi car j'étais en foyer, et certains professeurs me mettaient de coté... forcement a la fin de l'année j'ai redoublée. J'ai demander aux éducateurs d'aller en mfr (maison-famillial-rural), ils acceptent. Comme prévu j'entre en MFR dès le début de l'année scolaire j'était contente je fesais une semaine de cours une semaine de stage, tout ce passait bien.. jusqu'àu jour ou un soir en rentrant de stage j'ai été agrésser sexuellement.. J'avais 13 ans j'ai pas vraiment compris ce qu'il se passait j'pensais plutot que ce soir la j'allais mourrir. Je suis rentrée au foyer et tout a changer j'avais peur dans la rue, j'avais peur quand on me parlais... j'en pouvait plus d'avoir peur de tout, j'était a bout, j'avais plus envie de me lever le matin, j'ai fait des Tentatives de Suicides, plusieur fois, j'suis tombé dans l'anorexie. Mon assistante sociale m'as dit que je devait changer de foyer, aller dans un foyer plus "adapter". A 14 ans je repars dans un nouveau foyer, une nouvelle ville... encore une fois. ce foyer m'as un peu aider parce que je ne faisait plus de tentativede suicide et je commençais a reprendre du poids.
9mois plus tard je rentre chez moi definitivement, sauf que j'avais un petit copain et qu'il était a la rue mes parents on donc accéptées qu'il reste a la maison le temp que sa situation s'arrange. La aussi rien ne c'est passée comme prévu. Mon petit copain a commencé a me taper dessus, a me rabaisser et il c'est même servit de mon agression pour m'enpecher de sortir. ( j'avais confiance en lui je lui est raconté s'qui c'était passé, et lui un jour il m'as dit qu'il avait vue mon agresseur dans la rue.. bien sur j'ai plus osée sortir un jour j'ai appri que c'était pas vrai...) Au bout d'un an la situation n'avais pas changer mon petit copain habitait toujour chez mes parents il me tapais toujour... mes parents ce sont apperçue de ce qu'il ce passait entre lui il donc mis a la porte et a ce moment la je l'ai enfin quitée.

plusieur mois après j'ai rencontrée quelqu'un d'autre tout ce passait bien. Sauf que m'as mère a décider de quitter mon père et je n'ai pas le choix je doit habitée avec mon père. donc je vais chez mon pere. ma mere et moi ne nous parlions plus, elle m'avais clairement fait comprendre qu'elle ne voulais pas de moi. mn pére c'est remis a me tapé. j'en parle a mon petit copain et a mon assistante social. j'allais bientot avoir 17ans donc avec mon assistante social on fait des démarche pour que je puisse allée dans des appartement "éducatif". j'ai decider de reprendre les cours, je voulais allée dans une école d'auxiliaire puéricultrice, je vais donc a la mission locale. Mais la non plus rien ne ce passe comme il faut.

depuis un an j'habite chez mon pere, il m'as taper mais mon copain est allée le voir et lui a clairement fait comprendre qu'il n'aurait pas intéret a recommencer. chez mon pere j'ai à peine le droit de manger, je mange qu'une fois par jour et encore, il ne fait pas de cours il vas au petit casino s'acheter a manger pour lui au jour le jour. mon pere ne travaille pas i es donc toute la journée a la maison. il fait très peut le ménage et fait rarement ce qu'il doit faire en tant que pere. j'ai eu un rendez vous pour les appartement educatif le "26 avril 2010" j'ai été accepeter on m'as dit que j'aurais une place vers fin aout/debut septembre. j'ai appeler pour savoir ou sa en était, on m'as dit qu'il n'y aurait pas deplace avant octobre/novembre.... et moi qui voulait reprendre les cours cet année ce n'es pas possible car ma conseilliere de la mission locale ne m'as pas dit quand était les inscription au concours. je fait donc une remise a niveau pour passer le concour d'entrée pour l"année prochaine. Avec ma mère sa c'est un peu arrangée mais voila c'est pas le top du top.

voila le resumée de ma vie...
aujourd'hui j'ai besoin d'aide, je baisse les bras, rien n'avance j'ai plus envie de me lever le matin, mon copain m'as quittée, et j'ai vraiment envie d'en finir, j'ai décider d'arreter la remise a niveau, d'arreter les rdv avec l'assistante social et la mission local. je n'ai plus aucune motivation la nuit quand je m'endors j'espere ne pas me reveiller le lendemain, en vrai j'ai plus force d'avancer.


On peut m'aider? :(
Avatar de l’utilisateur
Dubreuil Nicole
Psychologue clinicien
Messages : 789
Inscription : 14 mars 2010, 20:02

Re: besoin d'aide

Message par Dubreuil Nicole »

je vous réponds dans la journée.
Bien à vous.
priiss01
Messages : 3
Inscription : 26 août 2010, 00:56

Re: besoin d'aide

Message par priiss01 »

j'espere qu'on pourras m'aider, j'ai vraiment plus le moral =/
Avatar de l’utilisateur
Dubreuil Nicole
Psychologue clinicien
Messages : 789
Inscription : 14 mars 2010, 20:02

Re: besoin d'aide

Message par Dubreuil Nicole »

Je crois finalement que vous devriez aller expliquer tout cela de vive voix à un psy de votre ville.
Il a trop d'éléments tragiques, il vous faut une vraie écoute et des réponses immédiates adaptées pour vous aider.
Bien à vous
priiss01
Messages : 3
Inscription : 26 août 2010, 00:56

Re: besoin d'aide

Message par priiss01 »

ok.
david505

Re: foyer et père violent

Message par david505 »

bonsoir,je me présente David j ai lu attentivement ton appel SOS et je pense que tu as besoin dans un premier temps de communiquer te confier il ne faut pas dramatiser,c'est déja beaucoup de l' exprimer sur le forum et je te dit Bravo je suis partant pour t'aider n'hésite pas à me contacter j'aime l entraide et je suis très communicatif je te propose mon soutien et ma présence à chaque problèmes sa solution.
Si tu est d'accord contact moi par MP ou sur le forum douce soirée a toi amicalement David :!: :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités