Ma mere me manque horriblement...

Forum parents
Morgane6275
Messages : 2
Inscription : 24 sept. 2012, 22:05

Ma mere me manque horriblement...

Message par Morgane6275 »

Pour commencer, mes parents on divorcé quand j'avais 3ans et demi, ce qui m'a causer quelque problème durant quelque temps... Et encore aujourd'hui. Je suis resté avec ma mère jusqu'à l'âge de mes 13-14ans, puis elle est partie à 800km de moi à cause de son copain, et depuis ce temps, tout les soirs je pleure, plus les jours passent, plus j'ai l'impression que cela empire, je la voie 1 fois par an mais voilà, ma mère me manque horriblement, j'ai envie de tout abandonner, de tout laisser tomber... J'en peux vraiment plus, j'ai vraiment besoin d'en parler...
féeries
Messages : 14
Inscription : 24 sept. 2012, 15:29

Re: Ma mere me manque horriblement...

Message par féeries »

c'est peut-être tout bête, mais as-tu dis à ta mère à quel point elle te manque ? Est-ce que ta mère te dit que tu lui manques ?
Tu vis avec ton père en ce moment ?
Morgane6275
Messages : 2
Inscription : 24 sept. 2012, 22:05

Re: Ma mere me manque horriblement...

Message par Morgane6275 »

Non j'habite avec mes grands parents...
Et oui on ce le dit, à chaque fois que l'on s'appel...
sophrine
Messages : 40
Inscription : 25 sept. 2012, 10:31

Re: Ma mere me manque horriblement...

Message par sophrine »

bonjour, n y a t il pas un moyen pour que tu puisses aller vivre avec elle ? je suppose que non sinon vous l auriez déjà fait. mais peut être que dans quelques temps ce sera possible (vivre sous son toit ou trouver un internat près de chez elle). qu en pense ta maman ? sais tu pourquoi elle est partie si loin ? garde espoir, je te conseille vivement de te rapprocher de ta grand mère qui doit être bien triste pour toi et qui doit se sentir toute perdue face à une ado si malheureuse. si tu as la chance de l aimer très fort sache que t accueillir est une sacrée preuve d amour de sa part... ne gache pas cette relation, c est elle qui te sauve.
je te souhaite de trouver l apaisement et de faire de cette épreuve une force pour te construire un bel avenir.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités