mon père me dégoute

Forum parents
séléné
Messages : 1
Inscription : 21 oct. 2012, 20:45

mon père me dégoute

Message par séléné »

bonjour, à tous

j'aurais besoin de vos avis pour savoir pourquoi mon père m'écoeure sa me perturbe beaucoup car j'ai des souvenirs du passés assez destabilisant.
quand j'étais petite j'étais trés proche de mon père, à chaque fois qu'il sortait je l'accompagnait, il jouait beaucoup avec moi , il était le " gentil" et ma mère " la méchante" mais voilà vers 11 ans il y a des choses qui me sont revenu et impossible par exemple de faire une bise à mon pére il me donnait envie de vomir,
pas de calin non plus, meme quand lui s'approchait en me disant " ma fille chérie vient dans mes bras" je pouvais pas j'avais presque envie de pleurer , et là sa a été la coupure totale! il me dégoutait vraiment, les souvenirs qui me sont revenus, sont entre autre celui de l'avoir vu nu, ou de l'avoir surpris avec ma mère , ou etre "trop" entreprenant avec moi enfin je ne sais pas si c'est normal ou pas quand jetais petite je dormais collée à lui mais à un moment j'ai arrêté de me coller à lui et lui était pas content limite il me forçait et je pense que mon dégout il a démarré finalement à ce moment là , quand j'ai eu 18 ans il est venu chez moi dans mon appartement ( qui était trés petit') nous avons dnoc du dormir ensemble sur le lit canapé mais voilà problème , je suis resté collée au bord du lit j'avais peur, je pouvais pas dormir il me dégoutait au plus au point ! son comportement envers moi quand j'étais adolescente me gênait beaucoup aussi par exemple premier string acheté.. il veut ouvrir la porte de ma chambre pour regarder... ou mes première règle, ma mère lui dit que je les ai et il ouvre la porte des toilette pour me féliciter.. enfin pour moi c'était "trop" il y a des geste qu'il a eu qui m'embêtent car justement je ne connais pas la frontière entre normal et pas normal entre un père et sa fille quand celle ci est petite, du coup sa m'embête , jusqu'à maintenant , j'ai 22ans ( des problème ultérieur font que mon père et moi nous ne nous parlons plus) mais voilà je ne peux pas m'approcher de lui je pourrais pas sa me dégoute et je suis gênée quand je suis seule et en sa présence. ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi?? pourquoi il me dégoute??? pourquoi entre lui et moi d'un coup j'ai instauré une coupure? qu'est ce qui c'est passé??? j'ai grandie entourée de garçon car j'ai 3 grands frère , j'étais la derniére.. et j'ai toujours été en couple avec des homme avec quelque années de plus que moi ( pas 30 ans de plus quand même( en général toujours 1 an ou 2 :mrgreen: mais mon compagnon actuel a 34 ans et sommes ensemble depuis 4ans), voilà merci pour vos éclaircissements
TheCure
Messages : 78
Inscription : 12 mars 2012, 13:12

Re: mon père me dégoute

Message par TheCure »

Bonjour,

La réponse c'est toi qui la détient et toi seule, mais elle est enfuie dans ton esprit, je pense que ce que tu garde comme souvenirs, à un certain moment que tu a commencé à te poser les questions est-ce que c'est normal ce qu'il fait ou pas, je pense que ces doutes ont créé un blocage dans ton esprit, et vous avez commencé à développer ce dégoût, donc c'est la suite de plusieurs événements et les doutes sur la nature de ses comportement qui on fait naître ce sentiment de peur/dégoût.
Parfois les images qu'on gardent il affecte notre inconscience et développent chez nous des émotions, que même si en grandissant on veut changer ses émotions, il restent ancrés dans l'esprit.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités