les centres commerciaux

Forum harcèlement
lucette
Messages : 11
Inscription : 01 févr. 2022, 03:12

les centres commerciaux

Message par lucette »

Bonjour


je suis desarmée de l'attitude des hotesse a l'entrée , je n'avais pas en effet mis mon masque et a peine entrée dans les lieux que l'employée vocifere regard insistant bouhhhh qui me soulait et je lui ai dit gentiment oui no pb
Si ces jenes femmes sont formatées elles ne savent pas faire un distingo _ j'ai rattrapé cette bourde avec un autre employé qui ben forcément a défendu sa collegue _ il me dit obligation de porter le masque
alors j'ai dit y a obligation de porter un masque
y a pas d'obligation d'agresser la personne j'avais un sentiment que ca entachait le magasin elle faisait la tigresse horreur ? je n'avais qu'une envie de partir :shock:
dire.pour.oublier
Messages : 161
Inscription : 24 juil. 2020, 17:48

Re: les centres commerciaux

Message par dire.pour.oublier »

Moui ... Je comprends votre malaise ... mais pour la défense de ces employés, peut-être qu'au début, quand la pandémie commençait, ces employés de magasin étaient plus diplomates avec les clients qui oubliaient ou refusaient de porter des masques et de respecter les gestes barrières, mais qu'au bout de DEUX ANS, ils ont fini par en avoir plein la cul de devoir rappeler à l'ordre quelques clients réfractaires ou tête en l'air alors que ça fait déjà juste DEUX ANS que tout le monde devrait avoir pris l'habitude de mettre un masque pour aller faire ses courses.
lucette
Messages : 11
Inscription : 01 févr. 2022, 03:12

Re: les centres commerciaux

Message par lucette »

D'accord
Merci
Alessandro48
Messages : 1
Inscription : 06 juil. 2023, 15:53

Re: les centres commerciaux

Message par Alessandro48 »

Salut,

Je comprends que tu te sois sentie agressée par l'hôtesse, mais tu sais, elle fait juste son boulot. Elle doit faire respecter les règles sanitaires pour la sécurité de tous. C'est pas facile de rester polie quand on se fait ignorer ou insulter par des clients qui ne veulent pas mettre leur masque. Tu aurais pu éviter cette situation en le mettant dès l'entrée, c'est pas la mer à boire. Et puis, tu dis que tu lui as répondu gentiment, mais peut-être que ton ton ou ton regard étaient agressifs aussi. Bref, je pense que tu devrais être plus compréhensive et respectueuse envers les employés qui font leur possible pour assurer le bon fonctionnement du magasin. C'est pas en leur faisant la tête que tu vas améliorer les choses. Voilà, c'est mon avis, sans rancune.
Répondre

Revenir à « Forum harcèlement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités