Je me rend malade

Forum harcèlement
xanonnymex
Messages : 4
Inscription : 07 févr. 2014, 19:34

Je me rend malade

Message par xanonnymex »

Mon ex m'a quitté il y a 1 mois et demi , je l' harcele de message et tous le monde m'a dis de ne pas l'écrire... mais je peux pas m'en empecher
J'e l'espionne j'ai son mot de passe de messagerie email et du coup j'ai vu qu'il s'était inscrit sur des sites de rencontres , et cela me rend vraiment malade .
Qu'en pensez vous ?
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: Je me rend malade

Message par sisth »

Tu as raison tu te rends malade, tu te fais du mal en l' espionnant, le harceler ne le refera pas revenir au contraire...
Tu devrais par ailleurs écouter ce que les gens te disent avant que tu ne vires à l' obsession...
Essayes de prendre du recul même si c' est tout frais.
xanonnymex
Messages : 4
Inscription : 07 févr. 2014, 19:34

Re: Je me rend malade

Message par xanonnymex »

Ouais bah du coup il est venu me ramener mes affaires ce matin et du coup je lui ai tout avouer que je l'espionnais je lui ai dis de changer son mot de passe même si il l'a mal pris ba je crois que j'ai bien fais de lui dire , sa m'a fais un bien fou , maintenant il faut que j'essaye de passer à autre chose et ne pas succomber à la tentation de lui ecrire des messages ou l'apeller , sa va être un peu compliqué de l'oublier j'essaye de sortir mais quand on a pas beaucoup d'amies c'est pas facile ...
J'espère que je vais pouvoir me sortir de tout ça !
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je me rend malade

Message par Dubreuil »

Vous allez vous en sortir, c'est exactement ce que vous deviez faire, bravo !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum harcèlement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités