Demande de conseil

Forum harcèlement
Mallet
Messages : 1
Inscription : 04 mars 2017, 09:09

Demande de conseil

Message par Mallet »

Bonjour je vous raconte mon histoire j étais en couplé avec un gars pendant 2 ans j ai 16 ans et pendant notre relation il me trompe tout le temps quand il me quitte la seul façon qu il reviennent c étais que je couche avec lui la j ai pas été dans notre lycée pendant 3 semaine et il est sorti avec une fille et quand il ma quitte je lui est demandé de couche avec moi mais il voulait pas et maintenant il dit que je voulais que sa soit mon plan cul donc il me traite de pute et sa copine a un réputation de pute au lycée et elle dit que c est moi qui a dit des rumeurs sur elle alors que non mais sa copine passe sa vie a m insulte à me critique sur ma tenu vestimentaire que faire
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: Demande de conseil

Message par Luciole »

Apprendre à t'aimer et te respecter, pour ignorer les commentaires de cette fille (et si elle continue, en parler au CPE, quitte à porter plainte contre elle) et ainsi apprendre à éviter de n'attirer que des personnes toxiques qui ne cherchent qu'à te briser et coucher avec toi.
Dans une relation, n'importe laquelle, le respect de l'autre et de soi est le minimum. Tu mérites mieux que lui. Mais tu mérites surtout de prendre soin de toi, en ce moment.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum harcèlement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités