ciblé depuis plus de 20 ans

Forum harcèlement
Detruit
Messages : 2
Inscription : 13 juin 2022, 07:23

ciblé depuis plus de 20 ans

Message par Detruit »

Lorsque j'étais adolescent je trainais avec une gang ' d'ami '. Un jour j'ai réalisé qu'ils parlaient et me regardaient et me jugaient lorsque je fumais de la drogue avec eux. Un jour j'ai essayé d'en parler au 3 restants du groupe mais ils ce sont moquer de moi alors j'ai décidé de les évités à tout prix. MAlheureusement pour moi 1 de ces 3 personnes etait un ami, du moin je le croyais, cet ami c'est mis a me harceler lorsque j'étais seul a la maison, depuis maintenant plusieurs années ces 3 personnes me harcèlent constamment, ils ce sont donné comme but dans la vie de gâché la mienne. Cet ami et ses 2 amies sont de très mauvaises personnes et honnêtement je souhaite tout les jours de n'avoir jamais connu ces gens.

** Ils s'appelent M, J et S.


Modérateur: merci de respecter l'anonymat de ces personnes
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: ciblé depuis plus de 20 ans

Message par Dubreuil »

Le harcèlement est puni par la loi. J'espère que vous avez déposé une main courante pour qu'ils soient convoqués et mesurent la gravité de leur conduite ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Detruit
Messages : 2
Inscription : 13 juin 2022, 07:23

Re: ciblé depuis plus de 20 ans

Message par Detruit »

Malheureusement pour moi, je n'ai aucune preuve pour ouvrir un dossier.. c'est mes mots contre les leurs.. j'ai appris recemment que cet ami cotoyais mes amies et leurs demandaient de me manipuler pour lui.. mais je ne veux pas impliquer cette personne evidemment.. je ne sais pas quoi faire.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: ciblé depuis plus de 20 ans

Message par Dubreuil »

La seule chose à faire me paraît de cesser toutes relations avec chacune des personnes, y compris les ami(e)s qui ont pu se greffer sur ces relations malsaines. Tout est perverti, et doit cesser, ne plus exister.
Il est important de dire à chacun ( pas en face à face, pour ne pas risquer d'être manipulé) que vous ne voulez plus rien avoir de commun avec lui, en expliquant qu'il s'est trompé avec le mal qui vous a fait, que cous considérez que vous méritez mieux, Souhaitez-lui une belle vie mais en disant que maintenant elle sera sans vous.
Il faut frapper fort pour vous respecter et vous assumer.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum harcèlement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités