Harcèlement sexuelle, porter plainte à la police?

Forum harcèlement
Bhakala
Messages : 1
Inscription : 21 juin 2012, 09:59

Harcèlement sexuelle, porter plainte à la police?

Message par Bhakala »

Bonjour. Voilà, je vous écrit car j'ai besoin d'aide.
Je suis une fille, j'ai 14ans. Mercredi, le 20-6-2012, c'étais la fin de mes examens. Pour fêter ça, mon amie et moi avons été au parc. Il faisait chaud, alors nous sommes donc partis nous coucher sur des transats.
Mon sac était sur moi, je n'avais pas vu que quelques une de mes affaires étaient tombées. Deux jeunes d'origine arabe, de plus ou moins 16-17ans, sont venu par derrière, on pris mes affaires qui étaient tombés et sont aller s'assoir sur le même siège que nous ! Ils ont commencé à me demander mon nom, ce que je faisait ici.. J'ai commencé à avoir peur, et j'ai dit à ma copine qu'on n'allait partir. En nous levant, j'ai vu que l'un d'entre eux avec des affaires à moi en main. Mon premier réflexe était de commencer a dire " Ouai, déconne pas, rend les moi " Sur ce, le gars m'a répondu " Dans la vie,il faut faire des échanges. "
Je lui ai donc demander ce qu'il voulait et ils m'ont tous répondu "Tu nous embrasses un par un et on te rend tes affaires " J'ai refusé mais là, ils ont commencé à faire " C'est ça, ou tu n'as plus tes affaires " ! Je ne savais rien faire, j'étais dans un coin isolé,je ne pouvais pas appeler quelqu'un, mon gsm était dans mon sac ! Je ne pouvais pas non plus criée ! De ce faite, j'ai du les embrasser un par un pour ré-avoir mes affaires. Je précise qu'ils étaient 3 ! Et l'un d'entre eux, est dans mon école ! Je lui ai demandé de m'aider, mais tout ce qu'il a trouver à répondre c'est " Bha quoi? qu'est ce que tu veux que je fasse, c'est mes potes, hahahaha. "
Et les deux types on rétorqués " Ah vous êtes dans la même école? Bha alz, on va venir te chercher :) "
Cela c'est passé hier, cette nuit je n'ai pas dormis. j'ai plus que peur ! J'en peux plus, je fond en larmes dès que j'y repense! Je ne veux pas en parler à mes parents ! J'ai honte de ce que j'ai du faire, je veux pas qu'il le sache ! Ils ne me laisseront plus jamais sortir ! Mon cousin me dit que c'est un harcèlement sexuelle, et que je dois porter plainte à la police. Mais le problème est que, mon petit copain, dès qu'il a su ça, il était fou de rage, et a 20h le soir, il est partis les frappés pour ce qu'il m'avait fait !
Maintenant, si je vais à la police, ça va lui retombé dessus!
Je ne fais qu'en pleuré, je ne sais pas quoi faire. Je vous en supplie, aider-moi !
A répondre au plus vite, si possible!
Merci d'avance :(
samsaraa
Messages : 11
Inscription : 08 oct. 2016, 12:44

Re: Harcèlement sexuelle, porter plainte à la police?

Message par samsaraa »

Bonsoir ma belle ,

je suis une maman ,je sais trop quoi te dire , j'ai une fille de ton age .
peut être aller à la police demander à parler à une femme , le mieux quand meme serai d'y aller avec ta maman .
tu racontes ,la police de proposeras de déposer une main courante , c'est rien juste une preuve qui dit que tu es pas d'accord .
Les agresseurs ne serons pas au courent , comme ça ci ils recommence tu pourras te défendre retourner à la police et ci un jour c'est trop tu pourras les faire convoquer .

Imagine tu dis rien , les garçons vont continuer sur toi ou d' autre fille . un bisou ou plus !!!! c'est interdit
ne t’inquiète pas pour ton copain ,ou dit a la policière que tu veux pas lui créer de problème .
parle à ta maman , une maman c'est fait pour ca . et fait attention à toi ,ne raconte pas cette histoire à toute l’école , pas même à tes amis , reste bien pendant un bon moment jamais seul .
je t'embrasse tres tres fort
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum harcèlement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités