Sous l emprise de la colère !

Forum colère, rage, contrariété, agressivité
Almaach
Messages : 3
Inscription : 05 mai 2018, 19:29

Sous l emprise de la colère !

Message par Almaach »

Inscription : 05 mai 2018, 19:29
Contact :


Bonjour j étais une personne très calme , bien sur avec des hauts et des bas dans ma vie en général. Aujourd’hui j ai cinquante ans je ne sppourte plus le monde dans lequel j’e vis , une colère m habite très profondément , je n arrive plus avancer , une colère insoutenable que je n arrivé pas à maîtriser me détruit , je ne supporte plus les gens , je ne supporte plus le système dans lequel’ on vit ,je travaille depuis trois ans à mon compte et je n ai aucun salaire , je suis acculé financièrement, les gens je ne les supportes plus , ils y en a qui ont un et belle âme mais la plupart ne sont qu’en des moutons lobotomises. Je n aime plus l homme ! Bref j en peut plus , mon souhait serait de disparaître .de tout oublier , de n’en plus avoir à être responsable et à devoir gérer tout ce les autres ne font pas , car il n y a que leur petites personnes qui comptes , la plupart se contente de regarder droit devant soi et d ignorer . Bref je ne sais plus quoi faire , m exiler dans une montagne perdue . Ne voir plus personne me sauverait mais’ je n ai pas la force d’en tou plaqué . Que me conseillez vous , c est grave? J aimerai faire une cure de sommeil pendant 15 jours mais m’ont travail c est une belle prison doré. Donc je ne peux m échapper . !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum colère »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités