Vengeance ou remise à plat?

Forum colère, rage, contrariété, agressivité
Aurélia
Messages : 36
Inscription : 05 oct. 2014, 21:11

Re: Vengeance ou remise à plat?

Message par Aurélia »

Tristan oui, je l'ai toujours été triste, triste et sans vie.
Et ni ma mère ni le système ne m'aidera à en sortir au contraire je dirais même.
Le système m'étouffera autant que ma mère.
Là aussi je regrette qu'il n'ait pas été à la hauteur de leur responsabilité........du j'en foutisme à l'état pur.
Qui m'a un peu plus fermé dans cette image que ma mère me faisait sur mesure.
Je ne supporte pas que l'on doute de ce que je dis, c'est absolument intolérable pour moi.
C'est pour ça que par moment je rouvrirais bien des dossiers.......Ma mère ne m'a jamais communiqué la teneur des discutions qu'elle aura avec medecins et autres personnes.
Le pédiatre m'a fait croire aussi qu'il était psy.......il m'a regardé sur ma chaise pendant 30mn ou 1h je sais plus je me souviens juste des murs que je regardais sans lui adresser la parole.....il ne m'a pas ausculté et quand je venais j'étais seule sans ma mère. Qu'à t'elle bien pu lui raconter.
Hospitalisée en psychiatrie je ne sais pas non plus ce qui se dira et ce que ma mère dira j'ai 16 ans à l'époque et une fois sortie la vie reprend son cours et ma mère décide d'arrêter mon traitement de prozac me disant que c'était de la merde......Aujourd'hui je me demande si ça m'a servi ou desservi.
Et à 18 ans de nouveau hospitalisée mais au service maladie tropicale.....Oui originale pour une TS :lol:
Bref là encore je ne serais pas écouté et ne connaitrais pas la teneur des discussions avec ma mère et le medecin........Juste le jour de la sortie je vais voir un psychologue qui concluera vite fait que c'est mon père qui me manque allez hop emballé c'est pesé.

J'ai malheureusement pas eu la chance de rencontrer de bonnes personnes.
Répondre

Revenir à « Forum colère »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités