Un gros probleme avec une grosse rancune !

Forum colère, rage, contrariété, agressivité
Nime17
Messages : 2
Inscription : 30 mars 2015, 00:38

Un gros probleme avec une grosse rancune !

Message par Nime17 »

Bonjour a tous et a toute !

Avant toute chose je tien a dire que je ne vais pas si mal ce sont plus des question qui me tourne en rond dans la tête et me torture l'esprit depuis 10 ans déjà! Pour la première fois j'ai décider d'en parler mais je me sentirai trop embarrasser ou juste incapable de l'exprimer autrement que par l’écrit alors j'ai décider de vous montrer a vous !

Ce sont a peu près les même réflexions a chaque fois ! elle viennent reparte et reviennent, et m’empêche d'avancer dans la vie.
Le sentiment principale et une colère Inextinguible pour le monde et la société qui nous entoure ! Tout quoi ^^
Elle est constituer de 5 phases de penser et se contredis sur plusieurs choses qui sont principalement :
- Le faite de croire en l'humanité et son pouvoir de faire le bien autour de lui !
- Et mon dégout pour celle ci qui ne fait rien et s'amuse de choses qui sont importantes tout en prenant au sérieux des choses inutiles !

je suis dans la dernière phase en se moment même celle ou je cherche une solution et donc j'en profite pour vous en parler avant que le phénomène ne recommence !

Voici les textes que j'ai écrit ce week-end cela fait 6 mois que ça dure mais pour trouver une solution j'ai décider de tout mettre par écrit cette fois !
L'Homme est une créature étrange n'est ce pas ?
Il ne désire que vivre par soi-même soit par fierté, par orgueil, ou pour son propre accomplissement, mais ne peut survivre sans être entouré de gens.
Il a le désire de se battre continuellement pour éprouver sa propre force, on montrer sa valeur mais il s'impose la paix pour vivre avec les autres en homme "civilisé".
Il s'acharne depuis la nuit des temps a guider ses actes par l'honneur ou la gloire et sous prétexte qu'il a un but se permet de bafoué ses principes.
Il possèdent une conscience qui le conseil et lui dis ce qui est bien ou mal mais cela ne se produit qu'une fois l'action faite.
Il veut tous régler par lui-même mais s'impose un gouvernement pour le faire a sa place.
Il a soif de pouvoir depuis sa venu au monde mais donne son pouvoir a la naissance a d'autre pour ensuite se battre afin de le récupéré
Je pense que l'humain, a été penser et est venu au monde avec la force et les aptitudes pour survivre seul et que ces aptitudes sont elles-seules a même de le rendre heureux! Je ne dis pas qu'il doit vivre seul mais qu'il a la possibilité de résoudre tous ces problèmes par lui-même, et donc qu'il n'a pas besoin de gouvernement, car à la base l'Homme est foncièrement bon! Le gouvernement a été du moins je pense créer par gens qui n'avait pas fois en l’humanité et qu'en voulant supprimées les chances que se produisent un malheur nous a aussi ôtées les chances d'être profondément heureux!
Et vous qu'en pensez vous ?
voila la première phase ... confuse mais qui montre un gros ras le bol je pense que ça se vois plutôt bien !

La deuxième phase :
je me sens tellement seul !
La vie est tellement ennuyante !
je ne veux pas vivre comme on me dis de vivre !
je ne veux pas aller travailler toute ma vie pour d'autre gens ou tous simplement pour avoir une paye !
je me fou royalement d'inventer quelque chose de nouveau pour ce monde !
je ne veux pas améliorer cette société !
je veux seulement vivre dans un coin tranquille avec des amis a m'amuser autant que je peut !
Pouvoir profiter de la vie en mangeant ce que l'on trouve ou cultive a petite échelle en rigolant dans une ambiance saine et sereine !"
Hélas cela n'est plus possible de nos jour et donc je me sens seul abandonner ou submerger par les taches quotidienne que me demande la société actuel sans me demander mon avis.
Et sa vous voyez j'en ai plein le cul !
Toujours le ras le bol bol avec un grand sentiment de solitude je pense beaucoup au suicide durant cette période mais ce sentiment devient plus fort après ! Vous avez peut être remarquer un début de colère qui apparait vers la fin !

la troisième phase :
Je veux crier !
mais je n'ai plus de voix ...
Je veux crier au monde Oo combien il me fait chiez, lui hurler dessus, lui dire ses 4 vérité, et m'acharner sur lui pour evacuer toute cette colère que j'ai enfouie en moi.
Mais lui, non seulement ne m'écoute pas mais ne réagis pas non plus, c'est l'ignorance total. Je me sens frustré en permanence car peut importe ce que je dis ou ce que je fais cela ne change rien et rien ne changeras jamais...
Vous me direz alors, il ne faut jamais dire jamais, un jour les choses changerons ou tu rencontrera enfin la personne qui t'écoutera et apaisera ton cœur si durement mener jusqu’à présent.
Et alors je vous répondrais,
Mais ce n'est plus nécessaire, j'ai laisser tomber l'idée de me faire entendre. Le monde m'ignore ... très bien je vais faire pareil et lui faire comprendre cette douleur d'avoir quelque chose a dire mais que tous le monde s'en fou.
alors je vous le dit je ne ferai rien, rien qui vous rendra triste, je vais juste vivre ma vie dans un coin du monde sans gênée personne.
Mais quand je serai mort et que le moment sera enfin venu, La personne qui gère nos âme et peu importe qui elle est et ou elle se cache, si il le faut je traverserai l'enfer et je te botterai le cul de façon si mémorable que tu ne pourra jamais plus t'assoir et lorsque qu'enfin j'aurai soulager cette amertume si durement éprouver je te ferai éprouver tes propres principes et te ferai tendre l'autre fesse pour recommencer !
Alors dieu ou peu importe qui tu es ne craint pas ma vie, mais craint ma mort car se jour la tu vas en prendre plein le cul !
C'est le point culminant je déborde de colère et de rancune envers le monde entier j'ai envie de me jeter sous un bus a chaque fois que j'en vois un ou de démonter mes profs( j'ai 25 ans et je suis a l'université) j’envoie chiez mes amis et me les mets a dos. A cause de sa j'ai déjà du changer 2 fois de ville ! car tout le monde me détester et je ne peut pas leur en vouloir je suis odieux durant cette période !

La quatrième phase :
Saviez vous que les chances que l'homme viennent au monde sur cette planète sont environs 1 000 000 fois plus petite que de gagner au loto.
Alors nous pouvons dire que nous sommes incroyablement chanceux d'être la !
Cette planète est un cadeau que le destin nous as offert, mais quand je vois ce que nous en avons fait sa me fou la gerbe !
J'ai envie de chialer quand je vois tous ce potentiel gâcher !
Tellement de possibilité, tellement de solution, tellement de chose magnifique a faire a vivre a créer et a entretenir !
Mais non nous dans notre Stupidité profondément croissante nous avons détruit ce que l'on nous as offert pour nous créer notre propre réalité, sombre et cruelle !
Car comme on le dit si bien l'erreur est humaine ! Et quand je vois ou nous en somme arrivé je me demande combien d'erreur nous avons put faire ?
En supposant a basse échelle nous pouvons dire que 2 erreur par personne venu au monde ce n'est pas si improbable vous imaginer le nombre d'erreur que nous avons faite en créant notre propre monde sur un monde qui vivait très bien sans nous ?
Enfin voila, dépité je n'ai plus le gout de vivre, de m'intéresser a quoique ce soit a faire n'importe quoi de toute façon tout est corrompus ou aliéné, les gens sont eux même victime de cette création traduit en signaux d'impulsion de désire et de jalousie, ou encore de cupidité, de soif de pouvoir et plein d'autre ...
Mais la nature de l'homme est de se battre et de résister de plus coupler a son instinct de survie cela en fait une créature qui par défaut n'est pas faite pour d’auto-détruire alors je me pose des question,
dois-je juste ignorer ce monde et faire ce que je peut avec ce que j'ai ! ou dois je me battre pour mes conviction, dois encore voué ma vie a la destruction de l'homme et de ce qu'il a créer pour redonner ces droit a cette ancien monde si merveilleux, ou simplement m’ôter la vie en allant contre ma nature en enfin passer au néant ou l'autre monde pour simplement disparaitre !
Durant cette période je m'adoucis je reprend le contrôle et analyse l'étendue des dégâts, mais je tombe dans le désespoir en voyant tous les gens que j'ai repousser ou sous le coup de problème de conscience et le sentiments de solitude a nouveau je me mets a penser a la globalité du monde et ce qui m'entoure et réalise alors le gâchis et l'entendu des dégâts que nous avons causer !
ces 4 phases n'ont jamais changer depuis mon entrer au lycée soit depuis bientôt 10 ans

enfin la dernière phase celle ou je suis en ce moment ou je cherche désespérément des solution a toutes sortes de problème, soit pour amender mes pêcher soit pour faire quelques chose dans la vie ou pour le bien de tous ou juste pour râler !
j'imagine un monde ! Une nouveau monde ! Plus cruel que celui que nous possédons, mais plus juste !
En regardant l'état actuel des choses, je remarque que tous le monde cherche a se décharger sur les autres. Les parents se décharge de l'éducation de leur enfant par les professeurs.
Ils se décharge de décider la façon de vivre leur vie en créant un gouvernement !
Ils se déchargent de leur sécurité en créant la police et l'armée !
Ils se déchargent de leur problème de conscience chez les psychologue !
Ils se décharge de tout !
Cette conduite irresponsable de chacun nous mène a élire un chef que personne ne connait réellement pour des choses tellement importantes.
Et si, Et si, on se bougez le cul un peu ! qu'on prenaient notre courage a deux main pour choisir ces choses par nous même et ce individuellement !
Mais si c'est réalisable ! imaginez un monde ou chacun prendrait la responsabilité de sa actes et que chacun prendrait soin de sa propre vie ! Ou tout le monde aurait le courage de dire je veux faire ça ! ou je ne veux pas faire ça ! Ou de défendre sa dignité et son honneur au péril de sa vie !
Un monde ou personne ne choisirait pour personne et ou chacun serait libre de choisir ce qui lui plait !
Alors je pense que chaque être humain ne pourrait plus faire des choses qui blessent ou manipulent autrui puisqu'ils défendrai leur choix de vie au péril de leur vie ! et donc celui qui voudrait soumettre ne pourrait finalement que courir le risque de se défendre après avoir attaquer !
Imaginez un peu quel monde merveilleux se serait ! Un monde ou les gens se réunirait autour d'objectif commun et ou ceux ci ne pourrait que faire des choses qui sont accords avec tous ceux qui les suivent !
Imaginez un monde ou chacun prendrai ces responsabilités avec ses propres choix de vie sans y mêlez personne qui ne le voudrait pas !
Tous le monde a chaque instant prendrai des décisions pour lui et suivrait ses convictions jusqu’à ce qu'elle change ou bien jusqu’à sa mort !
Un monde tel que celui la du moins je le pense permettrai a chacun de nous de s'épanouir pleinement ! et peut être enfin de faire ou créer des choses qui vaillent la peine d'être vu !
Bien entendu ! je n'ai pas la science infuse et je ne sais donc pas ce qui est le mieux pour chacun de nous mais je pense que l'humanité a grand besoin d'un bon coup de pied au cul pour se rappelez qu'il ne peut pas tout avoir sans effort et que c'est a lui de décidez ce qui est bien pour lui et non aux autres de surveiller ce qu'il fait pour être sur qu'il ne dérangeras personne !
L'être humain bien qu'il appréciez de vivre en communauté n'est pas une société comme les fourmis, c'est un être a part entière il est capable de tout et se suffit a lui-même ! mais pour cela il a besoin de se rappeler ce qui est important !
Et c'est la ou ça merde je ne vois pas comment m'y prendre !
Les discours personnes ne les écoutes et n'ont aucun impact sur la population qui est trop occupé a se soucier de se qu'il va cuisiner le soir même. Mais je ne leur en veux pas ! on leur a appris a vivre ainsi ! c'est juste que comment aire pour que sa change !
Avez vous une idée ? pensez vous a une solution ? êtes vous au moins d'accord avec se que j'ai écrit ?
Voila la dernière j'ai un peu honte d'avoir écrit la dernière mais en y réfléchissant je ne pense pas que ce soit une si mauvaise idée. bien que puéril et naïve, surement enfantine aussi mais bon je ne vais pas vous cacher des choses aujourd'hui alors voila tous ce que je peut faire maintenant !

Donc si vous avez une idée pour me sortir de cette impasse, des remarques sur les textes ou quoi que ce soit je prend tout "espèce carte bleu ^^" enfin non sérieux si vous pouvez m'aider a me sortir de ce cercle vicieux se serait gentil !

Merci d'avance !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum colère »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités