je rejette toute ma colère sur mon maris

Forum colère, rage, contrariété, agressivité
coralie03000
Messages : 2
Inscription : 10 sept. 2015, 17:45

je rejette toute ma colère sur mon maris

Message par coralie03000 »

bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum alors je vous expose mon problème .
je suis actuellement maman au foyer de 23ans et mon maris travail une semaine du matin et une semaine d'après midi ainsi de suite mais le pauvre au travail il n'est pas tranquille puisque que je le harcèle au travail en l'appelant pas loin de 100 fois par jour et bien sur des message ou je m'énerve et lui gueule dessus il m'arrive également de l'appeler sur sont lieux de travail .
bref je lui fait vivre un enfer mais c'est plus fort que moi il faut que je le face et je me rend compte du mal que je fait que trop tard .
je souffre de cette situation mais mon maris encore plus .
je pense que se problème me vient de mon enfance en effet enfant au collège j'ai étais rejeter par l'ensemble de mes camarade et étais prise pour cible de nombreuse moquerie personne ne voulait ce mettre a coté de moi ni même se mettre avec moi en sport et je ne parle pas des moquerie est insulte sa a étais si loin que je refusait d'aller a l'école a cette époque le directeur avait proposer un changement d'établissement mais mes parents on refusé disant que s'était ma faute si on s'acharner sur moi et que je devais me débrouiller résultat j'ai passer 2 années a subir .
au collège tout n'était pas si rose mais chez moi ce n'était pas tout rose non plus j'avais un père très stricte qui me privait de sorti même pour aller a la boulangerie en face de chez moi il me surveiller en me regardant par la fenêtre !
le peut de sortie que j'avais le droit je devais être rentrer a 17h tout pile et pas une seconde de plus sous peine de le voir m'attendre derrière la porte prêt a m'affliger une correction .
quand j'ai rencontrer mon maris et que mes parent l'on appris il m'on interdit de le voir et je me suis prise une correction par mon père . j'ai revus mon maris en cachète qui s'est alors aperçu que j'étais maltraiter (doigt casse et gros hématome sur le bras ) je suis donc partit de chez mes parents a 18 ans sur ordre de mon maris .
aujourd'hui ces blessure me hante et je fais vivre un enfer a mon maris en rejetant ma colère sur lui cette situation n'est plus vivable !
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: je rejette toute ma colère sur mon maris

Message par nanelda »

Bonjour,

Vous devriez aller consulter un psychologue, en CMP cela est gratuit.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
coralie03000
Messages : 2
Inscription : 10 sept. 2015, 17:45

Re: je rejette toute ma colère sur mon maris

Message par coralie03000 »

merci pour ton message tu as totalement raison ! j'ai appeler le cmp je suis en liste d'attente pas loin de 3 mois d'attente avant d'avoir un rendez vous .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum colère »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités