Tout le temps énervé

Forum colère, rage, contrariété, agressivité
Elo77
Messages : 1
Inscription : 21 sept. 2015, 19:50

Tout le temps énervé

Message par Elo77 »

Bonjour je me présente je m'appelle elodie jai 30 ans je suis en couple et j'ai 2 enfants de 3 ans et demi et un an . Mon problème est que je suis énervé et sur la défensive tout le temps . Par exemple je n'est aucune patience avec mes enfants qui m'énerve sans arrêt et du coup je leur cri dessus tous le temps . Avec mon compagnon je répond tous de suite sur la défensive voir très agressif et cela même avec les membre de ma famille proche ( papa maman soeur beau parents .... ) . Je pense vraiment que j'ai un problème et je voudrai vraiment de l'aide pour me sortir de ce tourbillon dans lequel je me trouve . Merci
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Tout le temps énervé

Message par nanelda »

Bonjour,

Pourquoi ne pas consulter un psychologue de visu? En CMP cela est gratuit...

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Forum colère »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités