Crise de colere

Forum colère, rage, contrariété, agressivité
Elise62
Messages : 1
Inscription : 11 mars 2016, 13:34

Crise de colere

Message par Elise62 »

Bonjour,
Jai 25 ans. Je fais souvent des crises de colère dans la vie privée. Des fois j arrive à le contrôler mais d autres fois c est plus fort que moi. Ça part d une bêtise mais après impossible de revenir en arrière je dis des choses qui dépassent ma pensées, me frappe' crie puis je m en veux pendant plusieurs jours voir me déteste. Mon compagnon subit ca et n en peut plus. Je voudrais réussir à comprendre
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Crise de colere

Message par nanelda »

Bonjour,

Effectivement ce serait judicieux d'élaborer ces "crises de colère", qui ont une raison d'être et un sens par rapport à votre histoire. Cela vous parle-t-il?

C'est auprès d'un psychologue clinicien que vous pourrez mener ce travail, en CMP c'est gratuit.

Peut-être certains internautes pourront également intervenir parce qu'ils se reconnaissent dans vos propos, ou simplement car votre situation les fait réagir.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Xanatar
Messages : 128
Inscription : 13 janv. 2016, 13:09

Re: Crise de colere

Message par Xanatar »

Bonjour,

Je pense qu'il serais effectivement bon de consulter quelqu'un pour comprendre "la vraie raison" de votre colère...

Je vous dit cela car ma compagne fait parfois de violente colère (elle en fait de moins en moins) et ce pour visiblement des broutilles. Il s’avérait que la source de sa colère étais bien autre chose ...

Certaines pratiques de sports ou de relaxations permettent aussi de mieux gérer sa colère. Ma compagne à découvert via son cours de sport des techniques de respirations très efficaces pour évacuer la colère sans exploser... Mais cela ne doit pas vous empêcher de vous exprimer !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum colère »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités