beaucoup de questions sans réponses

Forum colère, rage, contrariété, agressivité
wanprod
Messages : 1
Inscription : 17 avr. 2017, 17:35

beaucoup de questions sans réponses

Message par wanprod »

Bonjour,
Comme le titre du post le précise, je suis maintenant depuis 2 ans sans réponses à certaines questions, mais je me dois de rentrer dans les détails :
Je suis maintenant divorcé depuis deux ans, mon ex-femme m'a annoncé de but en blanc un 1er avril, qu'elle était amoureuse d'une femme.
Nous étions certes au creux d'un passage un peu difficile dans notre relation, mais nous nous accrochions, nous avions des projets (un deuxième enfant, une maison).
Je reste persuadé qu'elle a été hautement influencé par cette lesbienne issue de nulle part; lorsqu'elle côtoyait encore nos amis communs (ce n'est aujourd’hui plus le cas et du jour au lendemain une fois de plus...) elle leur indiquait etre en "plein apprentissage"? Etrange... on ne côtoie donc pas d'hétéro chez les lesbiennes?
J'ai divorcé, si je puis dire sous la contrainte, je n'avais pas d'autres choix de toute facon, la situation aurait été pire, autant en finir rapidement face à une femme que je ne reconnaissait plus du jour au lendemain.
Aujourd'hui, et malgré toutes les saloperies qu'on a pu s'envoyer à la figure, je reste empreins d'une profonde affection à son égard(je l'aime encore surement?). Oh bien sur j'ai rencontré d'autres femmes, mais aucune ne lui arrivait à la cheville, alors je me lasse et me comporte comme un véritable salaud alors que ces femmes ne m'ont rien fait.
Outre la colère, je suis surtout en quête de réponses : pourquoi? pourquoi si soudainement? pourquoi si vite? Ou avons-nous échoué ? et cette "pouf", pourquoi fui-t-elle devant moi? Aurait-elle a se reprocher quelque chose? A-t-telle peur que je lui fasse manger son gravier( elle devrait!)?
Répondre

Revenir à « Forum colère »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités