Amour à distance pour une hypersensible..

Forum hypersensibilité
Sally14
Messages : 10
Inscription : 21 avr. 2014, 12:35

Amour à distance pour une hypersensible..

Message par Sally14 »

Bonjour,
J'ai 14 ans et je suis en relation à distance depuis bientôt 11 mois avec un homme de 16 ans que j'aime plus que tout. Mais malheureusement je suis hypersensible (en tout cas j'en présente 90% des "symptômes") donc j'ai énormément pleuré.
J'ai découvert en septembre 2013 qu'il avait demandé à coucher avec une fille en août contre de l'argent pour payer son site, je lui ai demandé des explications et il m'a dit qu'il voulait juste l'argent et qu'il allait pas coucher avec elle. Bon ok, je l'ai pardonné, même si ça m'a marquée, la preuve je m'en souviens toujours.
Entre juillet 2013 et septembre 2013 on faisait des cam et tout ça, c'était magique, on faisait que se dire des choses mignonnes, on rigolait, ...
Puis est venue la rentrée scolaire pour nous deux, au début il parlait qu'à des filles et ça m'énervait trop donc je lui en ai parlé et il m'a dit qu'il allait diminuer ses discussions avec les filles. En décembre 2013, re-horreur, un mec a baissé son pantalon en classe et le soir, sur facebook, une fille lui a dit que ça se voyait qu'il avait une petite *** (voilà quoi) donc il lui a dit qu'il allait la lui montrer en cam et tout mais elle a dit non donc j'ai toujours pas de preuve qu'il fasse des conneries dans mon dos. Pour ça je l'avais engueulé à mort, donc il m'a dit qu'il allait arrêter de parler aux filles pour moi comme ça ce serait réglé. J'ai donc demandé à une de ses camarades de classe si il parlait toujours avec des filles et il m'a dit que non, que si elle le voyait avec des filles elle me préviendrait.
Mais depuis, la plupart du temps où je lui dis que je l'aime il me répond "ok", ou alors il m'ignore, des fois il me répond toutes les 20 minutes, des fois ça l'amuse de me faire croire qu'il m'a trompée et 5 mns après de me dire "non c'était une blague" alors que moi je pleurais comme une folle !
Je lui ai fait des textes, des dessins, et lui ne connaît même pas ma date d'anniversaire, d'ailleurs c'est simple, il me l'a même pas souhaité.
Mais quand je lui parle de tout ça il fait tout pour se rattraper, il me dit qu'il a de la chance de m'avoir, qu'il m'aime, que je suis super rare, que je fais plein de choses pour lui alors à cause de son site à la con il s'en rend pas compte et m'abandonne, ...
Sauf que quand je lui en parle pas, c'est reparti pour les "ok", les moments où il m'ignore, où il répond à tout le monde sauf à moi.
Jeudi, il a cassé son ordinateur. Donc il ne se connecte que 10 mns par jour avec l'ordinateur de son oncle, mais pour moi c'est pas suffisant. D'ailleurs hier, il n'a même pas pris la peine d'ouvrir mes messages quand il s'est connecté...
J'aimerais qu'on puisse en parler, soit qu'il trouve un moyen d'obtenir un autre pc, soit qu'on puisse se voir autrement (sachant qu'il n'a pas sms illimités il n'a pas sms tout court...) mais 10 mns ne nous laisse pas le temps de parler de tout ça (surtout qu'il met du temps à répondre). Il m'a anéantie (j'ai du pleurer 100 fois minimum, soit à cause de la distance, soit à cause de ses conneries et même qu'il y a deux jours je me suis taillé les veines pour la première fois et j'écris ce message pour pas que je recommence, que je trouve une solution à tout ça..) et j'aimerais tellement le quitter, malgré ça je l'aime vraiment, pour moi c'était l'homme de ma vie (j'ai 14 ans ça doit vous paraître stupide mais bon..), j'étais sérieuse avec lui je l'ai jamais trompé ni abandonné une seule seconde.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum hypersensibilité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités