je suis trop attachée a ma meilleure amie

Forum hypersensibilité
basma_ouz
Messages : 2
Inscription : 05 juin 2014, 14:13

je suis trop attachée a ma meilleure amie

Message par basma_ouz »

Bonjour,
Je suis une fille j'ai 20ans. Mon prebleme c que je suis trop attachée a ma meilleure copine et du coup je suis trop sensible. Dés que je la vois entrain de parler avec une fille et surtout sa ex-meilleure amie, je serai en colère, je la rapproche toujours meme s'il n'a pas fait ça exprés pourtant je sais que je suis la seule qu'elle aime. Et si par exemple un jour, on a pas parler sur internet quand chacune rentre chez elle, je me deprime, et je me sens comme si j'ai tout perdu, en effet je serais triste.
Svp aidez-moi j'arrive plus a supporter ca !!!! Je vous en supplie
https://t.me/pump_upp
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: je suis trop attachée a ma meilleure amie

Message par sisth »

" je sais que je suis " la seule " qu'elle aime " ?
basma_ouz
Messages : 2
Inscription : 05 juin 2014, 14:13

Re: je suis trop attachée a ma meilleure amie

Message par basma_ouz »

Oui paske je suis sa copine
https://t.me/pump_upp
Louiison
Messages : 5
Inscription : 09 avr. 2014, 20:51

Re: je suis trop attachée a ma meilleure amie

Message par Louiison »

Salut, j'ai désormais 15ans et depuis maintenant 3ans, je vis la même chose que toi ... c'est horrible, j'ai déjà fais une depression a cause de cela ...
Exemple elle a était dormir chez son ex-meilleure amie il y a une semaine et se soir c'est elle qui vient chez elle et sa me rend malade, je me sens seule de mon coté ...
En plus que en ce moment on se prend souvent la tête, on s'éloigne de plus en plus et j'ai peur de la perdre ...
Je suis tellement attachée a elle que je n'ai aucune autre amie, donc quand je sombre, j'ai personne pour me relever ...
Je lui en ai déjà parler des centaine de fois, mais on est si différente que elle a un autre regard et n'arrive pas a sentir ce que je ressens ... ^
Parmi toute les autres douleurs du monde pour moi, la perdre est la pire ... Je l'ai déjà perdu il y a 1 ans, sa a durer 3mois, et un jour, comme par magie elle est revenue en se rendant compte que j'etais precieuse et là c'etais encore mieux que avant ... seulement depuis quelques mois, sa rechute ... j'ai mal ... je pleure tous les soirs, et maintenant la journée j'arrive plus a me retenir et il m'arrive aussi de fondre en larmes ...
Je lui ai ecrit une lettre, elle est très sensible devant les lettres, et je lui ai expliquer ce que je ressentais, mais encore une fois, comme je suis timide et réserver comme toi, j'ai peur de lui donner et qu'elle se moque de moi ... pour c'est ma meilleure amie .. enfin encore a savoir si je suis la sienne ...

Tous ça pour te dire que je te comprend, et que si tu veut parler tu peut, sa me ferais du bien a moi aussi de trouver quelqu'un qui me comprend ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum hypersensibilité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités