Mon hypersensibilité gâche ma relation

Forum hypersensibilité
Marine04
Messages : 1
Inscription : 10 janv. 2015, 00:37

Mon hypersensibilité gâche ma relation

Message par Marine04 »

Bonjour,

Voilà, j'ai toujours été TRÈS sensible dans mon genre, mais depuis quelques temps, ça vire l'hypersensibilité.
Je suis actuellement avec un garçon que j'aime très fort, mais qui n'est pas sensible pour deux sous, enfin, il est très gentil ce n'est pas ça le problème, mais ce n'est pas quelqu'un qui exprime ces sentiments, ou qui pleure au contraire, c'est Mr Rationalité. Et du coup ça me donne la sensation qu'il m'aime moins.. Et du coup je pleure pour tout, absolument tout, quand on ne peut malheureusement pas se voir à cause d'une chose plus ou moins importante, j'ai l'impression que c'est la fin du monde, dès que ça ne va pas dans mon sens je pleure toute les larmes de mon corps j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas j'ai envie de le quitter blablabla. C'est vrai que de son côté il fait pas spécialement d'effort pour être plus sensible qu'a l'accoutumé, et c'est pour ça que j'ai parfois l'impression qu'il s'en fou de moi (et deveniez quoi? je chiale) parce que oui je chiale tout le temps, vraiment tout le temps quand y'a le moindre désaccord dans la relation. Pourtant quand je relativise un peu, c'est un bon copain, même si il a des défauts comme tout le monde, et on s'aime tout ça tout ça, alors comme je chiale tout le temps à la longue il ne distingue plus les fois ou je suis vraiment mal des fois ou je chiale pour des broutilles, du coup j'ai l'impression qu'il est encore plus insensible, et je pète encore plus les plombs.. ça mets en péril notre relation on s'engueule trop souvent.. je ne sais pas quoi faire.

Merci

edit : j'ai oublié de préciser que par dessus le marché je n'ai aucune confiance en moi, et que du coup ça me rend très jalouse (encore une raison de chialer me direz vous)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum hypersensibilité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités