ambivalence et grosse depression

Forum hypersensibilité
carine66720
Messages : 1
Inscription : 27 avr. 2015, 20:22

ambivalence et grosse depression

Message par carine66720 »

bonsoir, je suis totalement desespérée. je suis ambivalente sur tout, comme coupé en deux constemment, entre la peur et l'amour, tant que j'aime les gens qui m'entoure mais je ne peux m'empecher d'exploser a leur contact et eclater la relation. En une semaine, j'ai eclaté mon couple, eclaté la relation avec ma belle mere avec qui je m'entendais tres bien, mon pere, ma mere... tout mon ressentiment envers les gens, etouffé malgres les années, a eclaté sans que je ne puisse le controler. malgres que je me soit excuser, et qu'on sache que je suis en depression et soupsonnons une maladie de borderline, les gens ont peur, ou me laisse tomber comme mon conjoint qui malgre sa présence, ne veux plus de cette relation de couple. ca fait huit ans qu'il suporte mon mal etre, je comprend qu'il n'en puisse plus et peut etre meme qu'il est aussi en grosse depression. Mais nous sommes dans l'incapacité de nous soutenir en ce moment. C'est le plus dur pour moi. Nous suivons chacun de notre coté une thérapie, mais je vais aller voir un psychiatre dans 3 semaine. J'ai besoin d'espoir, et lui de liberté. Je ne veux pas que ca se finisse comme ca. Je sais que je ne peut rien faire en ce moment. Je dois remonter de mon coté. mais son indifference et sa colere envers moi me font mal. et pourtant, c'est aupres de lui que je veux etre. je l'aime mais on se perd mutuellement. Est-ce qu'on peut s'en sortir ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: ambivalence et grosse depression

Message par Dubreuil »

Vous avez pris la bonne décision,commencez votre thérapie.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Naty77
Messages : 1
Inscription : 02 juin 2015, 20:05

Re: ambivalence et grosse depression

Message par Naty77 »

Bonsoir
Je me suis retrouvee dans votre message. J ai moi aussi fait eclater mes relations. Comment allez vous ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum hypersensibilité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités