Hypersensibilité

Forum hypersensibilité
Nesrine28
Messages : 3
Inscription : 21 mai 2016, 13:52

Hypersensibilité

Message par Nesrine28 »

Bonjour j'éspère que vous allez très bien , je m'appelle Nesrine j'ai 14 ans je souffre d'une hypersensibilité je pleure facilement pour des choses qui ne valent rien , je ne sais pas gèrer mes sentiments et sa me gène car pour les autres sa paraît ridicule j'ai toujours l'impression qu'on m'attaque, ça pourrie mes relations et mes journées. j'ai peur de perdre mes amis , ma famille et sa me gène énormément , mon état s'aggrave de plus en plus surtout dernièrement . Il y'a quelqu'un dans mon collège qui compte beaucoup pour moi tellement je suis arrivé au pont de l'aimer , j'ai beau résisté en le disant à personne mais je suis arrivé à un point ou je dois tous dire j'ai commencé par le dire à mon amie intime , puis après j'avais besoin d'avouer mes sentiments à la personne que j'aime , donc j'ai demandé à mon amie de lui dire que j'épprouve des sentiments pour lui car je suis trop timide , lorsqu'il s'est rendu compte que je l'aime il a réagi d'une façon nègative il ne me parlais plus , il n'osait même pas s'approcher de moi et la pire des chose c'est qu'il m'aime pas j'ai remarqué qu'il se vente et se montre après lui avoir dis la vérité au début il a respécté mes sentiments , et il m'a parlé d'une façon très gentille sans me blesser mais après 1 semaine il a changé complètement il me parlait plus alors qu'il comptait beaucoup pour moi lorsque je rentre à la maison je passe tout le temps à pleurer jusqu'a l'heure du coucher et je n'arrive même pas à dormir et même sa a donné un mauvais effets sur mes études , j'ai beau demandé à mes amis de m'aider en lui disant de venir me parler mais sa n'a pas marché et la pire des choses c'est qu'il aime une autre personne et hop la jalousie qui commence et sa arrive jusqu'au point de pleurer lorsque je le voit avec une autre personne surtout lorsque je le vois avec mon amie intime sa me gène , et lui il ne respecte plus mes sentiments et je pense qu'il le fait exprès en me rendant jalouse j'ai vraiment besoin de l'aide car je souffre énormément et je veux savoir comment redevenir ami avec lui comme avant et lui parler comme avant et arrêter tous sa merci de me répondre le plutôt possible
Nouhanihed
Messages : 18
Inscription : 20 mai 2016, 18:27

Re: Hypersensibilité

Message par Nouhanihed »

Je sais que c 'est pas facile d'oublier une personne qu'on aime et qu'on rêve de lui a chaque instant .mais je vous conseille d'essayer e s'occuper à d'autres choses et d'être optimiste et confiante de renconcter la bonne personne qui tiennne vraiment à vous ...
Nesrine28
Messages : 3
Inscription : 21 mai 2016, 13:52

Re: Hypersensibilité

Message par Nesrine28 »

Mercii beaucoup :)
Nesrine28
Messages : 3
Inscription : 21 mai 2016, 13:52

Re: Hypersensibilité

Message par Nesrine28 »

Stp donnez moi d'autre réponses
Nouhanihed
Messages : 18
Inscription : 20 mai 2016, 18:27

Re: Hypersensibilité

Message par Nouhanihed »

Venez au privé
Répondre

Revenir à « Forum hypersensibilité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités