Suis-je susceptible?

Forum hypersensibilité
alma2015
Messages : 12
Inscription : 18 avr. 2016, 08:42

Suis-je susceptible?

Message par alma2015 »

Dernièrement lors d'un voyage à l’étranger j'ai fait la connaissance de 3 femmes d'un autre pays. Lors d'une balade on voulait acheter des bouteilles d'eau et en arrivant chez le vendeur on s'est rendu compte qu'il ne prend pas les euros et qu'il accepte juste la monnaie locale. A ce moment, il y avait un gars qui vient aussi acheter quelque chose et il s'est avéré qu'il est de la même nationalité que les 3 femmes. Ils ont échangé quelques mots ensemble et quand le gars il a compris que nous n'avons que des euros il a payé 3 bouteilles pour ses compatriotes et pas pour moi! Ce geste m'a tellement vexé et je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'a pas proposé de me le payer moi aussi. Je lui ai posé une question pourtant et il a surement vu que je suis avec elles et que j'ai que des euros moi aussi! Sachant que les filles ne s'y attendaient pas et elles n'ont rien demandé.

Suis-je trop susceptible ?
Le geste de ce gars est normal ou pas?
PS: Je suis maghrébine d'origine et les autres femmes le sont aussi mais d'un autre pays!
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: Suis-je susceptible?

Message par Marasqui »

Je ne sais pas, peut être qu'il n'a pas fait le lien.

Mais bon, c'est normal d'être touché a ce moment là ;)
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Répondre

Revenir à « Forum hypersensibilité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités