Grande hypersensibilité avec mon mari ingerable

Forum hypersensibilité
Sensei7575
Messages : 1
Inscription : 07 sept. 2017, 22:17

Grande hypersensibilité avec mon mari ingerable

Message par Sensei7575 »

Bonjour,

Cela fait 2 ans et demi que j'ai rencontré mon mari, et dès les débuts, j'ai très vite été touchée par une grande hypersensibilité vis a vis de tout ce qui le concernait.
Cependant, ces dernieres semaines, j'ai l'impression de ne plus pouvoir gerer ce trop plein d'émotion.
Je ne peux m'empêcher d'analyser et d'interpreter parfois trop hativement chacun de ses gestes et de ses paroles, des questions me viennent en tête en permanence pour de simple petit détails que la plupart des gens ne remarquerait pas.

Pourquoi ne me donne t'il pas l'affection dont j'ai besoin, pourquoi je ne lui manque pas autant qu'il me manque, sans arrêt j'ai des doutes pour la plupart du temps infondés. J'ai besoin d'énormément d'attention de sa part et j'ai l'impression qu'il est sourd face à ma souffrance.
Je ne comprend pas pourquoi il ne ressent pas les choses avec autant d'intensité que moi puisqu'il dis m'aimer autant que moi.

Ma vie est rythmé par des hauts et bas incessant, je suis très susceptible mon moral peut basculer pour une simple intonation de sa voix ou un calin que j'attendais qui n'est pas venu.
Jai arrêter de prendre la pilule car je pensais que les hormones jouais un rôle conséquent mais je ne vois pas d'amélioration.

Je suis fatiguée de me poser sans cesse des questions j'aimerais simplement apprécier la vie de couple telle qu'elle est, sans me focaliser sur mes nombreuses attentes de proximité et d'affection qu'il ne partage pas avec moi.
J'aimerais rester rationnel comme il l'est, ne pas toujours partir dans les extrêmes, pourtant quand notre relation est routinière j'ai l'impression qu'elle tombe a l'eau et je ne peut pas rester sans réaction.
J'ai toujours voulu une relation passionelle alors que mon mari aspire plutot à une vie de couple normal et sans prise de tête.

Mais aimer passionément ne rime t'il pas toujours avec hypersensibilité? Faut il aimer avec modération pour construire une vie stable sans prises de têtes?

Aidez moi s'il vous plait je suis fatiguée de tout ça
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum hypersensibilité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités