je suis divorcé 3 fois, je n'ai pas d'enfants, je suis triste et je m'isole

Forum crise existentielle, mal de vivre
ALY4
Messages : 9
Inscription : 19 juil. 2014, 14:36

je suis divorcé 3 fois, je n'ai pas d'enfants, je suis triste et je m'isole

Message par ALY4 »

Bjr....Je suis enseignant en supérieur et j'ai 54 ans...je suis divorcé 3 fois ..je n'ai pas d'enfants ...je suis triste et je m'isole de plus en plus...je ne vois plus mes amis et rarement mes proches...je suis perfectionniste et totalement désorganisé ...j'oublie tous et même les tâches que je dois faire...j'ai fui mes amis car je comprends mal ce qu'ils disent vu que je suis toujours distrait ..je suis absent parmi eux...je m'énerve vite...j'ai le plaisir de rendre service aux autres mais je m'oublie...je n'arrive pas à me concentrer ...je peux rester toute une journée à regarder la télé alors que j'ai des trucs à faire ...j'ai peur qu'il arrive mal aux autres et même de la claque des portes ....mon cerveau pense sans arrêt (je veux faire des bonnes choses aux autres: je rêve tout au long de la journée, sans cesse et même en marchand dans la rue)...je n'arrive pas à voir la réalité .... en lisant, je n'arrive pas à me concentrer plus que 5 minutes ... Merci beaucoup pour avoir la peine de lire mon message....
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: je suis divorcé 3 fois, je nai pas d'enfants, je suis triste et je m'isole

Message par nanelda »

Comment expliquez-vous ces difficultés que vous rencontrez?
Rencontrez-vous un psychologue?
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.