Perdu

Forum crise existentielle, mal de vivre
Vaness96
Messages : 3
Inscription : 03 avr. 2015, 20:53

Perdu

Message par Vaness96 »

Je ne sais plus quoi faire.J'ai peur de ne pas être à la hauteur et d'échouer dans tout.Bientôt,je vais devoir faire des stages pour avoir mon diplôme de DEP mais j'ai l'impression que je ne pourrais jamais réussir.La fin de mes cours va aussi faire en sorte que je ne verrais plus mon ex mais je voudrais tant continué à le voir.Je n'arrive pas à m'imaginer sans lui.Je me demande à quoi sa sert de vivre si se n'est que pour souffrir et douter sans cesse.Tout serait tellement plus facile en s'enlevant la vie,non?
liamiyabi
Messages : 30
Inscription : 08 déc. 2013, 22:20

Re: Perdu

Message par liamiyabi »

Coucou, je ne sais pas si je réponds à peu tard à ton message mais choisir le suicide est la voie de la facilité et aussi cruelle, toutes les personnes qui t'aiment vont souffrir !

Moi aussi, je suis tombé amoureuse d'un mec qui ne valaient pas la peine mais depuis que les cours sont fini et que je travail, je pense moins à lui. Il te faut juste du temps pour oublier ton ex.

Parfois dans la vie on croit qu'on échoue, qu'on est rien mais au contraire, tu passes surement une mauvaise période dans la vie, si tu penses positivement tu verras ca iras mieux. Si tu loupes tes études, ce n'est pas grave, parfois on a besoin d'une deuxième chance !

J'espère que je t'ai aidé :)
" Blesser quelqu'un et lui demander de ne pas pleurer, c'est comme couper un arbre et lui demander de ne pas tomber"
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum crise existentielle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités