USEE, VIDEE, TELLEMENT LASSE

Forum crise existentielle, mal de vivre
kristel
Messages : 2
Inscription : 07 août 2015, 22:34

USEE, VIDEE, TELLEMENT LASSE

Message par kristel »

Bonjour

Pour faire court, j'ai des problèmes psychologiques depuis ma tendre enfance (violentée de 7 ans à 23). Ensuite, rencontre malheureuse avec séquestration et ce qui s'en suit durant 3 semaines. Problèmes psychiques incontrôlables sans médication. Cela fait maintenant 20 ans. Je m'en sors avec quelques séquelles mais j'ai réussi à créé ma société il y a près de 5 ans (fuite dans le travail, je sais). Beaucoup de gens notamment ma famille compte sur moi, je pense qu'il me voit comme une "super woman" depuis bien trop longtemps et pourtant, combien de fois ont il changé leur lunettes!!!
Papa Parkinson, maman sur la fin, belle soeur en dépression, nièce abandonnée par sa mère. En fait, j'ai pété un câble il y a 15 jours et ai fais mon sac pour aller à l'HP comme me l'avait conseillé ma psy si ça n'allait vraiment pas. Plus de lit, évaluation CMP, tout va bien. Je n'arrive plus à me nourrir à remonter la pente comme je l'ai toujours fait.
Je ne sais pas quoi faire. Je me suis bottée les fesses mais je suis si fatiguée.
Répondre

Revenir à « Forum crise existentielle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités