La vie est vraiment difficile pour moi en ce moment je me sens trés seule et suicidaire

Forum crise existentielle, mal de vivre
carabistouilles
Messages : 1
Inscription : 30 avr. 2017, 04:14

La vie est vraiment difficile pour moi en ce moment je me sens trés seule et suicidaire

Message par carabistouilles »

coucou
je me sens trés seule en ce moment et je pense mettre fin à mes jours d'ici peu.........les médicaments sont sur ma table de nuits.....
certes hier j'ai passée quelques heures avec un ami qui m'a remis dans le droit chemin et qui m'a empêcher de faire une belle connerie....
oui mais ça suffit pas les angoisses remontent la nuit....je passe des nuits blanches à ruminer.....c'est là que j'ai besoin d'aide mais tout le monde dort...mes amis ma famille qui s'en foutent éperdument de ce qu'il peut m'arriver personne ne m'écoute au contraire j'ai l'impression qu'ils ne me prennent pas au sérieux et qu'ils se foutent un peu de moi......ah ils vont voir quand ils vont me retrouver morte là ils vont moins rigoler.
J'ai beaucoup de problémes un peu comme tout le monde mais là sur une semaine de temps tout s'est enchaîné.....Divorce....Problémes financiers....Maladie....
La vie est vraiment difficile pour moi en ce moment mais parfois il y a des moments (éphémères certes) qui nous font penser que la vie en vaut la peine....
Mais non ma vie ne vaut pas la peine d'être vécue......j'ai consacrée ma vie aux autres.....25 ans de perdu...je me laisse aller je ne vis plus je prends plus le temps de rien je m'en fous de tout je m'en fous de ce qu'il peut arriver aux autres je souris mais derrière mon sourire se cache une souffrance un désespoir..... :!: :!: :!: :?: :?: :?:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum crise existentielle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités