Dilemme et douleur émotionnelle

Forum crise existentielle, mal de vivre
Kitsune2014
Messages : 3
Inscription : 22 mai 2017, 06:38

Dilemme et douleur émotionnelle

Message par Kitsune2014 »

Voilà, il y as quelques temps, j'ai rencontré un gars vraiment formidable que j'adore énormément. En fait les sentiments que j'ai pour lui sont extrêmement fort et intense. Ce gars n'as pas les mêmes sentiments pour moi. On as donc décidé de resté juste des amis.
C'est une personne qui est du genre extrêmement fière et indépendante. Et il déteste que je lui dise à quel point il compte pour moi et comment je l’apprécie.
A chaque fois que j'essaie, il s'éloigne de moi.
Le problème est que mes sentiment pour lui sont si fort, qu'ils me déchirent en 2. Il y as des moment ou je sent littéralement mon âme être déchiré en 2. Je n'arrive vraiment plus a géré ça, c'est insoutenable comme feeling.
J'ai essayé de trouvé une autre personne que je pourrais aimé, mais mes sentiments pour la première personne sont trop fort et me bloque littéralement. Plus j'essaie de brisé les sentiments que j'ai pour lui, plus ça me fait mal et plus je sent mon âme être déchiré en 2. Et ce n'est pas une sensation qui diminue avec le temps, au contraire, plus longtemps j'essaie, plus intense deviens la douleur.

Je n'en peu vraiment plus, j'ai vraiment besoin d'aide.

Je sais même plus si je dois essayé de passé à autre chose ou si je dois essayé de gagné le cœur du gars.
Ce que je sais, c'est que vu la nature de mes sentiments et l'intensité, il y as de forte chance que j'éprouve ses sentiments la pour lui jusqu'à la fin de mes jours. Et c'est littéralement entrain de me tué.
Johnny
Messages : 289
Inscription : 10 mars 2017, 13:06

Re: Dilemme et douleur émotionnelle

Message par Johnny »

Vu que ces sentiments ne sont pas partagés, ils seraient bon pour toi de t'interroger sur ce qu'ils t'apportent réellement.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Dilemme et douleur émotionnelle

Message par Dubreuil »

[quote="Kitsune2014". Et c'est littéralement entrain de me tué.[
En voila une bonne excuse !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum crise existentielle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités