quand plus rien ne va....

Forum crise existentielle, mal de vivre
jennifer83630
Messages : 1
Inscription : 05 avr. 2023, 18:03

quand plus rien ne va....

Message par jennifer83630 »

Bonjour, c'est la premiere fois que je me confie sur internet mais là j'ai besoin d'aide...

Je m'appelle Jennifer j'ai 34 ans mais l'impression d'en avoir 90.... Je passe mes journées à faire le menage, le rangement, le linge, la vaisselle.... Je suis à mon compte je cumule trois activités mais en ce moment c'est plutot calme et je détéste ma vie. J'ai deux enfants et un beau fils que nous n'avons pas souvent (famille recomposée) mon grand est en plein dans sa crise d'ado et ma derniere de 19 mois me fais que des bêtises je cours partout ... j'ai l'impression de ne jamais souffler. Je suis irritable de longue, je passe mes journées (en plus du ménage) à dire attention ma fille non non non, touche pas à ca, ne monte pas là ou dire à mon fils va faire tes devoirs va te laver va ranger ta chambre ne me parle pas comme ça arrête de répiondre etc etc etc) vous me direz et ton conjoint dans l'histoire ? ba soit il rentre tres tard et du coup s'occupe de rien, sois il n'as pas de chantier et passe son temps à dormir comme là actuellement ou il est dans le lit depuis 16h30... et juste avant sur le canapé toute la journée... j'en peux plus de cette vie vraiment je suis à bout. j'ai des idées tres noires j'aime mes enfants plus que tout mais je me sens tellement seule je n'ai pas d'amis ou tres peu , nous sommes sans cesse en galère financiere, nous ne faisons plus l'amour ou tres peu (ca fais juste trois ans quon est ensemble...) Je n'ai plus envie de rien. bientot nous devons changer de vie partir vivre à plus de 600km vivre dans une ferme afin de faire du woofing j'ai tellement hâte je me dis que peut être ma vie changera enfin... mais là je craque et cette vie là n'est que dans 5mois....
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19344
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: quand plus rien ne va....

Message par Dubreuil »

Donc, en fait vous avez 3 enfants, plus un beau-fils !
Pourquoi ACCEPTEZ-VOUS cela ? Un homme irresponsable, ni père, ni compagnon fiable ?
Allez voir une assistante sociale.
Ce n'est pas dans 5 mois qu'il faut bouger, c'est maintenant ! Occupez-vous de vous et de vos 2 enfants, mais laissez tomber votre confiance pour votre mari, franchement !
Par exemple, trouvez surtout un travail alimentaire avec une jeune fille au pair pour garder vos enfants la journée, vous devez absolument être solvable...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: quand plus rien ne va....

Message par Fugen »

Quand vous dirent que vous allez faire dû wifi gratuit c’est vous qui allez gérer une ferme? (En plus de vos enfants et de votre mari?) Ou vous allez travailler dans une ferme en woofing? (Avec les enfants et le mari?)
Répondre

Revenir à « Forum crise existentielle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités