simplement vide

Forum solitude, problème de relation, psychologie solitude
grenouilly
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2015, 03:23

simplement vide

Message par grenouilly »

Depuis plus de 1 1/2 ans je suis célibataire, j'ai un travail instable et très peu valorisé (je suis suppléante donc j'attends que l'ont m'appel pour pouvoir travailler). J'ai aussi perdu mon meilleur ami l'an dernier (mon chien). Je passe mes journées enfermé dans ma maison, seule je regarde des séries télé. Je n'ai aucune motivation, je ne souris jamais, tout m'énerve et me met en colère. Vu mon attitude je perds peu à peu mes amis et je m'isole. Je perds aussi toute confiance en moi car malgré mes efforts fournis pour faire des rencontres, c'est toujours un échec. Je n'ai plus aucun optimisme et j'ai l'impression qu'absolument tout nivèle vers le bas. Je ne sais plus quoi faire, comme si je ne méritais pas d'avoir du bonheur. Comment je peux remonter la pente? Comment sortir de ce cercle vicieux?
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: simplement vide

Message par nanelda »

Bonjour,

Il me semble important que vous alliez consulter un psychologue clinicien pour élaborer votre mal être, et comprendre entre autres pourquoi vous pensez ne pas mériter le bonheur. En CMP (Centre Médico Psychologique) les consultations sont gratuites.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum solitude »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités