pas en symbiose aussi parfaite

Forum solitude, problème de relation, psychologie solitude
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: pas en symbiose aussi parfaite

Message par Jeannette »

Il y a une différence entre rester toujours seul et tout organiser.

Quand on t'appelle pour sortir, tu dis "pourquoi pas". Mais si on te demande d'organiser tu dis "non, mais toi tu proposes quoi ?". Et si cela te plait, alors tu y vas. Mais si cela te plait pas, tu dis non.
Et si ces personnes là ne proposent jamais rien de bien, alors c'est qu'ils ne peuvent pas devenir tes amis.

Fais des choses qui te plaisent dans des lieux que tu trouves agréables (à part chez toi). C'est à ces endroits là et en parlant de ce que tu aimes que tu as une chance de te faire de vrais amis.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
aiyony
Messages : 187
Inscription : 11 juil. 2012, 00:47

Re: pas en symbiose aussi parfaite

Message par aiyony »

mais si on m'appelle et que je viens pas on m'oublie au bout d'un moment (tout le temps quelqu'un dans le groupe qui peut pas me voir et me fait detester du groupe)

mais tout les jeunes accepte que je les voit juste pour que je les fasse vivre des moment intense et un peu fou

seul je fais rien, mais avec quelqu'un d'autres je rigole et je partage des truc
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: pas en symbiose aussi parfaite

Message par Jeannette »

Jeannette a écrit : Quand on t'appelle pour sortir, tu dis "pourquoi pas". Mais si on te demande d'organiser tu dis "non, mais toi tu proposes quoi ?". Et si cela te plait, alors tu y vas. Mais si cela te plait pas, tu dis non.
Et si ces personnes là ne proposent jamais rien de bien, alors c'est qu'ils ne peuvent pas devenir tes amis.
Essaie !
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
aiyony
Messages : 187
Inscription : 11 juil. 2012, 00:47

Re: pas en symbiose aussi parfaite

Message par aiyony »

si je t'explique sa sais que j'ai essayer plusieurs fois
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: pas en symbiose aussi parfaite

Message par Jeannette »

Alors vas dans de nouveaux endroits.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
aiyony
Messages : 187
Inscription : 11 juil. 2012, 00:47

Re: pas en symbiose aussi parfaite

Message par aiyony »

tout le pareille soit on me deteste soit on m'aime mais pour me suivre .
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: pas en symbiose aussi parfaite

Message par Jeannette »

Tu n'as pas fait tous les endroits du monde.
Pourquoi poser des questions et demander des conseils si tu ne veux pas entendre de réponse ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
aiyony
Messages : 187
Inscription : 11 juil. 2012, 00:47

Re: pas en symbiose aussi parfaite

Message par aiyony »

sais pour sa que je me demande si je doit changer

depuis mes 4 ans (que je me rapelle) sa se passe tout le temps comme sa meme si j'essaye que sa change
William140
Messages : 87
Inscription : 13 août 2014, 03:15

Re: pas en symbiose aussi parfaite

Message par William140 »

Bonjour,

Ben à mon avis, vaut mieux rester seul que mal accompagné, j'ai vécu ça aussi avec des gars, et à la fin je me suis éloigné d'eux quand je me suis rendu compte qu'au fait c'était qu'une bande de gros ( je ne dirai rien ) et qui n'en ont eu strictement rien à foutre de moi quand j'étais bien dans la merde....
aiyony
Messages : 187
Inscription : 11 juil. 2012, 00:47

Re: pas en symbiose aussi parfaite

Message par aiyony »

william sa j'ai compris que si je suis dans la merde (et je le suis) personne est la, eux qu'on aide ce sont les foireux et quand sais le contraire le foireux lui s'en fout de eux qui les a aider, et eux qui veulent faire amie avec moi le savent et maintenant il me grate l'amitier
Répondre

Revenir à « Forum solitude »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités