Emotions et attachement.

Forum solitude, problème de relation, psychologie solitude
mrobz
Messages : 9
Inscription : 05 janv. 2018, 11:24

Re: Emotions et attachement.

Message par mrobz »

Bonjour tous le monde .
Si vous voulez être utile a quelqu'un ça peut être à moi ^^
je vous explique tout mon petit monde :
J'ai 24 ans c'est la première fois aujourd'hui que je me confie alors j'ai un peu la trouille j'ai déjà écrit sur 2 sujet en espérant des réponses et surtout un soutien ..
je me sent très seule et pas bien interieurement . Je garde tout pour moi alors vous pouvez me feliciter d'écrire cela aujourd'hui tant je suis en souffrance en ce moment ... c'est triste car honnêtement j'ai pas de drame dans ma vie comparé à certains .... alors je m'en veut d'être aussi mal ...
J'ai honte
Besoin de soutien , de compréhension car je ne suis jamais comprise ... mais c'est de ma faute je n'en parle pas et je dissimule tout je fait même croire parfois à un gros caractère .... mon copain en souffre et je n'arrive pas a lui en parler ... J'ai essayé plusieurs fois mais il en rigole , on ne me prend jamais au serieux .
Je souhaite aller voir un psy mais il y a tellement de charlatans .. J'ai pas vraiment les moyens alors je compte sur vous pour parler un peu ..
Et si quelqun sais ou es ce qu'il faut aller pour poser un diagnostic sur mon problème je suis preneuse car je suis sur que j'ai un soucis au niveau de mes émotions... mes sauts d'humeur me font vivre l'enfer a moi et mon compagnon . D"ailleurs il me trouve tellement bizarre parfois qu'il croit que je le trompé
Help !
Impatiente91
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2018, 13:45

Re: Emotions et attachement.

Message par Impatiente91 »

Bonjour mrobz ,

Je me trouve dans la même situation que toi avec un gros mal être et je connais cette sensation là qui est de voir l'incomorehension dans les autres . Qui pensent que tu te plains pour rien et que tu fais ton calimero .

Jen suis venue à m'isolerc completement et jen souffre je ne fais rien de mes journées et avec mon dernier copain ça c est mal terminé (gros coup de massue)
Jai deja eu des pensées suicidaires a tel point que je m interdisais de sortir de peur de me jeter sur un car.
Cest difficile de trouver quelquun a qui en parler mais je compte avoirun suivi psy bientot et peut etre faire de nouvelles acticités mais lesquelles ? Je nai quasiment goût à rien ...

Je ne peux pas trop t aider mais ca fait deja du bien d en parler parce que cest comme tabou autour de moi.
Personne ne comprend .
Bonne journée
mrobz
Messages : 9
Inscription : 05 janv. 2018, 11:24

Re: Emotions et attachement.

Message par mrobz »

;) Oui va voir un psy je pense que ça peut au moins soulager . Sinon du sport , ça détend énormément mais il faut se motiver . Enfaite il faut pas se poser de questions il faut y aller !
Je pense pas que tu ai gout en rien mais comme moi pas de motivation car pas assez de confiance en nous ... mal dans sa peau .. épuisement morale ducoup ...
Et par dessus tout ça j'ai pas mal de sauts d'humeur ... c'est très chiant ...
Je vais aller faire des prises de sang ..

garde la tête haute en tout cas et ne te sous estime pas et pense que personne n'est parfait .
;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum solitude »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités