il a coucher avec une autre nana 2 jours aprs moi

Forum solitude, problème de relation, psychologie solitude
sbsbsbsb
Messages : 1
Inscription : 16 déc. 2016, 20:20

il a coucher avec une autre nana 2 jours aprs moi

Message par sbsbsbsb »

Bonsoir

Ca fait une semaine, je n arrive plus à manger, j ai envie de vomir tt le temps et mon fils d4 ans sans rend compte, j ai rencontré une personne on avais plein de choses en commun, la même vision des choses sur pas mal de trucs tt couler ct formidable, j ai jamais vécu un truc pareille//on a eu notre premier rapport et 2/3 jours après il a couché avec comme il ma dit une amie de ces amis à lui alors il a mis un terme le lendemain à notre histoire parce que c'était l amie de ces amis,, il est venu jusqu'à moi pour me le dire droit dans les yeux,, voilà ce qui ma dit : je suis venue te dire que j ai couché avec une autre fille qui est l amie de mes potes, on était en soirée , j avais bu , elle était célibataire et je lui ai dit que j'etais avec toi, j ai pas pu me retenir il y a un an je l avais déjà vu mais elle était en couple alors j ai pas insisté, je suis dégouté ca devrai pas se finir comme ca entre nous tu es vraiment une belle personne et je ne veux pas qu on coupe les liens,, j ai rien dit j ai dit est tu es venue jussqu a moi pour me dire ca, il ma dit je veux être honnête avec toi car tu es vraiment bien et j adore tt nos délires ensemble ,, ct vraiment bien j ai jamais connu ca, je suis rester tres calme ,, je lui ai dit ai bien c la vie, c comme ca,, tte facon je peux pas te faire une scène ca changerai rien,, juste après il me dit c là quej ai l impression de faire le mauvais choix en te quittant etaprès il est partis et je l ai entendu hurler dehors, et depuis une semaine je ne vais pas bien du tt, qu est ce qu elle a cette fille de plus que moi,, j en peux plus,, je pleure tt le temps, je mange pas et je me sens sale,, j ai déjà du mal a faire confiance,, je me suis fait violé a 5 ans je me donne pas comme ca,, j ai envie de vomir et le pire c est que je continue a l aimer et ca pars pas,, c pas normal,, je peux plus avancer , j arrive plus a faire le ménage,, j en peux plus,, il me manque de trop,,
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: il a coucher avec une autre nana 2 jours aprs moi

Message par Jeannette »

Si vraiment il te plait tant que cela, et si il regrette autant cette séparation qu'il vous impose, ne pouvez-vous passer outre, l'un et l'autre, à cette histoire ? Peut être que, même sans s'en rendre compte, il avait diverses pages de son histoire à clôturer avant d'envisager de construire quelque chose de sérieux.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
emeraude31
Messages : 189
Inscription : 27 sept. 2013, 06:46

Re: il a coucher avec une autre nana 2 jours aprs moi

Message par emeraude31 »

d'accord avec jeannette il faut que tu le recontactes !

envoie lui un ptit message neutre déjà pour voir s'il répond ou pas
Répondre

Revenir à « Forum solitude »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités